Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mai 2021

Prise de sang

Hier, en fin d'après-midi, à l'heure des friandises d'Agathe, Pollux était sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur, il a un peu protesté, mais ensuite a été sage. Quand ma soeur a téléphoné, tout le monde était là!

Ce matin, il fallait que je me fasse faire une prise de sang, à 10h, parce que cela doit-être fait douze heures après ma dernière prise de Gardenal, mais, comme d'autres choses étaient demandées, comme la glycémie, il fallait que je sois à jeûn, j'ai quand même préparé ma cafetière et bu une tasse puisque je prends mon café noir et sans sucre. Ma soeur m'a emmenée et ce fut rapide, pas trop douloureux, au retour, j'ai pris mon petit déjeuner en réchauffant le café au micro-ondes.

Cet après-midi, Karine venait, elle est arrivée pas contente, c'est une nouvelle qui fait les plannings et elle fait n'importe quoi, d'après Karine, comme de la mettre mercredi, alors que Karine ne travaille jamais le mercredi, on ne m'avait mis personne jeudi, Pauline ne reprend que vendredi, finalement, c'est Karine qui viendra. Elle a fait le ménage, avec l'aspirateur, ce qui a fait fuir les chats, ils sont revenus depuis, puisque Karine a caressé Pollux avant de partir, elle m'a fait signer en marquant ses heures d'arrivée et de départ, qui n'étaient pas exactement celles du planning.

Elle a aussi descendu les poubelles et nettoyé le frigo, mais rapidement, elle n'a pas passé en revu les dates de péremption des yaourts et des crèmes dessert, ce qui aurait causé un mini drame, parce que quelques uns ont la date dépassée...

Maintenant, Agathe est sur la terrasse et je ne vois pas Pollux. Les chats d'hier après-midi, à cet après-midi, le chat roux qu'on voit à la fin, c'est Rouky, il était sur la terrasse ce matin, je l'ai photographié à travers la vitre, parce que, si je l'approche, il se sauve.

SAM_7265

SAM_7266

SAM_7267

SAM_7268

SAM_7269

SAM_7270

SAM_7271

SAM_7272

SAM_7273

SAM_7274

SAM_7275

SAM_7276

SAM_7277

SAM_7278

SAM_7279

SAM_7280

SAM_7281

SAM_7282

SAM_7283

SAM_7284

SAM_7285

SAM_7286

Publicité
Commentaires
V
Les résultats de ta prise de sang ne sont toujours pas disponibles sur internet, alors qu'habituellement c'est très rapide. J'espère qu'ils n'ont pas changé la façon de procéder et que je ne vais pas devoir me déplacer au laboratoire pour les récupérer.
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> je fait une prise de sang tous les ans , aussi <br /> <br /> journée mis figue -mi raisin rires , froid le matin avec pluie , beau aprem soleil et calme , je reviens de marcher , j 'ai vu des canards et leurs petits au bords d'un petit plan d 'eau , pas prisde photos pour pas effrayer la cane ...<br /> <br /> caresses aux chats <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
H
Des prises de sang, j'en fait deux par an, il faut surveiller régulièrement même lorsqu'on est pas malade. Par contre évite au maximum le micro onde, surtout pour réchauffer le café ! Bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
Coucou Marie Christine.<br /> <br /> Toi aussi tu es obligée de faire un suivi sanguin à la suite d'un médicament. J'ai pu me déplacer sur mon île entre deux contrôles que j'ai tous les 15 jours. La tempête d'hier a cessé et c'est de la pluie ce matin.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité