Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 mai 2021

Horaires et divers

Hier, comme souvent, Pollux était sur la terrasse à l'heure des friandises d'Agathe, je l'ai porté à l'intérieur et il a été sage.

Ce matin, les chats sont sortis, Pollux est celui qui, le premier revient demander à manger, j'ai su, presqu'au dernier moment, que la kiné pouvait me prendre en plus, à midi, avant de partir, j'ai allumé l'ordinateur parce que ma soeur devait venir pour scanner des papiers pour mon assemblée de copropriétaires, quand je suis partie, les deux chats étaient sur la terrasse. Etirements des jambes, pas mal d'exercices, à un moment, j'avais les pieds sur un gros ballon, à un autre un poids dans une main, puis dans l'autre. Elle m'a changé l'heure de mon rendez-vous de vendredi, c'est 16h30, comme la semaine dernière.

En rentrant, j'ai trouvé ma soeur qui s'activait entre l'ordinateur et l'imprimante, elle m'a fait signer les papiers et a posté le tout, elle n'avait pas vu les chats en arrivant, ils ont fini par réapparaitre.

D'après le planning, Karine devait venir en début d'après-midi, elle est arrivée deux heures plus tard. Nous avons joué au scrabble et j'ai gagné, Agathe s'est montrée, maintenant, je ne la vois plus, ni Pollux.

Agathe est venue manger des croquettes, elle est maintenant sur la terrasse, il n'y a que Pollux qui est invisible.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, dans la soirée, Agathe a encore passé beaucoup de temps cachée dans le placard, pourtant on ne l'avait pas tourmentée avec une pipette ou quoique ce soi.

SAM_7287

SAM_7288

SAM_7289

SAM_7290

SAM_7291

SAM_7292

SAM_7293

SAM_7294

SAM_7295

SAM_7296

SAM_7298

SAM_7299

SAM_7300

SAM_7301

SAM_7302

SAM_7303

SAM_7304

SAM_7305

Publicité
Commentaires
Z
Deux séances de kiné cette semaine, cela va te faire du bien.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité