Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mai 2021

En attendant

Hier, à l'heure des friandises d'Agathe, Pollux n'était pas en vue, mais il n'a pas tardé à apparaitre et demander à rentrer, une fois qu'il a eu mangé, comme souvent, il a miaulé devant la porte-fenêtre fermée pour demander à ressortir, mais il a fini par aller se coucher et il a été sage.

Aujourd'hui, il y a du soleil, une certaine chaleur, mais encore beaucoup de vent. Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, les deux chats étaient sur la terrasse, mais il a fallu que je le lui dise pour qu'elle les voit! Depuis, ils ont dû recommencer leurs promenades, après être venus manger.

Ce matin, j'avais un courrier du CCAS pour que je me réinscrive à mes activités pour la rentrée de septembre, cela peut se faire par courrier ou en ligne, si je le fais en ligne, il faudra que je scanne les divers justificatifs que j'ai à fournir. Pour ce qui est de l'année en cours, je crois qu'elle n'a jamais commencée, comme on parle de la levée des restrictions pour la mi-juin, je crois qu'elle ne commencera jamais, ce sera une année blanche.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, Agathe semble se plaire dans le placard, tandis que Pollux s'est attribué le landau.

SAM_7307

SAM_7306

SAM_7309

SAM_7308

SAM_7310

SAM_7311

SAM_7312

SAM_7313

SAM_7314

SAM_7315

SAM_7311

SAM_7312

SAM_7313

SAM_7314

SAM_7315

SAM_7316

SAM_7317

SAM_7318

SAM_7319

SAM_7320

SAM_7321

SAM_7322

SAM_7323

SAM_7324

SAM_7325

Publicité
Commentaires
Z
Pour les activités, j'espère que pour la rentrée de septembre ils te feront une réduction "covid" pour non utilisation pendant le confinement.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
T
BONJOUR,<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on dirait que c'est la journée répit avec du soleil et toujours pas de pluie.<br /> <br /> Les oiseaux sont venus au resto et n'arrête pas de manger.<br /> <br /> <br /> <br /> Je leur ai changé la mini piscine et ils s'en donnent à coeur joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Cet après midi je vais jouer au lot en espérant comme toujours pouvoir m'installer au Portugal!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
V
Tu n'auras pas besoin de scanner les justificatifs qui sont déjà sous forme numérique, ce sera déjà ça en moins.<br /> <br /> <br /> <br /> On s'était donné beaucoup de mal pour ta réinscription l'année dernière et en particulier pour arriver à faire comprendre que tu n'étais pas imposable, pour pas grand chose. Tu as quand même eu presqu'un mois d'activités en septembre et la sophrologie a continué en octobre, mais c'est bien peu. C'est dommage, car il s'agit d'activités thérapeutiques, sans grand risque, compte tenu du faible effectif et des distances. Maintenant que nous avons le taux de contamination le plus faible de France dans le département, on aurait pu vous laisser reprendre en juin.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils ne vont pas exiger une preuve de vaccination pour pouvoir reprendre. Ce serait le pompon.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité