Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 mai 2021

Dubitative

Hier, Pollux n'était pas là quand ma soeur a téléphoné, mais il est rentré avant 10h, pas trop tard, il ne faisait pas froid. Il a été sage, dès tôt ce matin, il voulait sortir, j'attends quand même qu'il fasse jour pour lui ouvrir.

Aujourd'hui, il ne fait pas froid, il y a du soleil et toujours beaucoup de vent. Les chats se promènent, reviennent pour manger, s'installent un moment sur la terrasse et repartent. Ils n'étaient pas là quand ma soeur est venue, à l'heure du déjeuner.

J'avais compris que Karine devait venir, bien que personne ne soit marqué pour aujourd'hui sur le planning, mais, comme elle n'est pas là et que l'après-midi s'avance, je suppose qu'elle ne viendra plus.

Pour le moment, Pollux est couché sur le buffet sur la terrasse et c'est Agathe que je ne vois plus.

Les chats, d'hier à ce matin, dans la soirée, Agathe a encore passé du temps dans le placard, il y a le moment où ils voudraient sortir quand il fait encore nuit et l'installation sur la terrasse, le matin.

SAM_7326

SAM_7327

SAM_7328

SAM_7329

SAM_7331

SAM_7332

SAM_7333

SAM_7334

SAM_7335

SAM_7336

SAM_7337

SAM_7338

SAM_7339

SAM_7340

SAM_7341

SAM_7342

SAM_7343

SAM_7344

SAM_7345

SAM_7346

SAM_7347

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée avec les caths <br /> <br /> nous avons eu de la pluie aujourdhui , çà fait du bien et , je refait mes réserves d 'eau pour les plantes et les poules <br /> <br /> bonne soirée Marie CHRISTINE <br /> <br /> bises
Répondre
M
bonne soirée avec les caths <br /> <br /> nous avons eu de la pluie aujourdhui , çà fait du bien et , je refait mes réserves d 'eau pour les plantes et les poules <br /> <br /> bonne soirée Marie CHRISTINE <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Toujours cool tes chats.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité