Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 mai 2021

Rendez-vous avec la neurologue

Hier, Pollux est rentré tôt, juste après Agathe, j'ai fermé, tous les deux auraient bien voulu ressortir, mais ils ont été sages.

Aujourd'hui, c'était le rendez-vous avec la neurologue, c'est à Cagnes sur Mer et le rendez-vous était à midi, ma soeur avait apporté la liste de tous mes moments d'absence, dont, par définition, je ne me souviens pas! Et, elle enfonce le clou en disant que cela peut se produire quand je suis seule, ou même en présence d'une auxiliaire de vie, qui, elle-même, ne s'en rend pas compte, parce que, ne sachant pas, elle croit juste que je suis distraite, que je pense à autre chose... Pour ça, la neurologue voudrait m'hospitaliser 24h pour voir ce qui se passe, je suppose qu'on me mettrait des électrodes sur la tête pour enregistrer l'activité de mon cerveau, je n'en ai aucune envie, je ne vois pas trop à quoi cela servirait, d'autant qu'il ne se passerait peut-être rien!En plus, en ce moment il faudrait que je fasse un test PCR, là où on vous enfonce un coton-tige bien loin dans le nez, jusqu'au cerveau, ou presque, autre chose dont je n'ai pas envie!

Elle m'a demandé des nouvelles de ma jambe, je n'ai pas trop mal depuis que je fais de la kiné régulièrement, ce sera encore mieux quand les activités reprendront, mais la neurologue semblait branchée sur l'opération de la hernie discale, alors que le chirurgien orthopédique ne me poussait pas du tout dans cette voie. Pas envie non plus, le résultat pourrait être pire.

Cet après-midi, Pauline venait, elle a descendu les poubelles, fait le ménage avec l'aspirateur et nous avons joué au scrabble, elle a gagné de quelques points.

Agathe va et vient, mais je n'ai pas vu Pollux depuis ce matin.

Les chats, d'hier après-midi, à tôt ce matin.

SAM_7600

SAM_7601

SAM_7602

SAM_7603

SAM_7604

SAM_7605

SAM_7606

SAM_7607

SAM_7609

SAM_7610

SAM_7611

SAM_7612

SAM_7613

SAM_7616

SAM_7611

SAM_7615

SAM_7619

SAM_7620

SAM_7621

SAM_7622

SAM_7623

Publicité
Commentaires
J
Peut-être que reprendre les activités, se rapprocher d’une vie plus normale aideront à remettre le corps en bonne marche. Je vous le souhaite.🌺
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> ce n 'est ps drôle pour toi <br /> <br /> je te comprend de ne pas vouloir te faire hospitaliser surtout en ces périodes .<br /> <br /> ta soeur plus haut le dis bien , puisque ta vie n 'en dépend pas ..<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de bien te porter , prend bien soin de toi quand même <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> caresses aux deux chats
Répondre
Z
Difficile à gérer toutes ces pathologies qui ne sont pas anodines. Personne n'aime être hospitalisé pour effectuer des examens et des contrôles, mais quelques fois, c'est nécessaire.<br /> <br /> Ne te bile pas de trop tout de même.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
V
La neurologue nous parle depuis septembre de cet examen sur 24h. Ce n'est pas moi qui enfonce le clou, mais elle qui pense qu'il se passe peut-être des choses quand personne ne te voit. Pour les auxiliaires de vie, c'est vrai qu'elles ne réaliseraient pas que tu as une absence si cela t'arrivait en leur présence. Par contre, je suis d'avis de ne rien faire tant qu'il faut faire un test PCR avant, puisque ta vie n'en dépend pas. Peut-être que d'ici le prochain rendez-vous, dans 6 mois, tu n'auras aucun épisode d'absence et qu'on ne reparlera plus de cet examen.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité