Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 mai 2021

"Tom et Jerry"

Hier, Pollux est venu manger dans l'après-midi, il a ensuite filé, il n'est pas rentré le soir... Ma soeur m'a téléphoné en rentrant du cinéma, je lui ai dit que Pollux n'était pas là, il a dû revenir vers 1h du matin, il a un peu mangé et s'est ensuite installé sur mon lit, j'ai envoyé un SMS à ma soeur.

Ce matin, bien que n'ayant pas mis de réveil, je ne me suis pas réveillée plus tard que les autres jours de la semaine, Pollux avait déjà demandé à sortir.

C'est le jour de la Pentecôte, ma soeur est passée en allant la messe, je n'avais pas prévu d'y aller, cela vaut mieux, parce qu'elle a été très longue! Ensuite, déjeuner, assez rapide, parce que nous avions prévu d'aller au cinéma à Antibes, séance à 14h, ma soeur n'a même pas voulu de café. Elle n'a même pas vu les chats!

Comme elle était garée loin, elle est partie devant, chercher la voiture, le temps que je ferme,  j'ai vu Agathe au moment où je partais, nous avons trouvé une place près du cinéma, ma soeur s'est occupée d'acheter les billets, j'ai fumé une cigarette, et j'ai fait un tour aux toilettes avant d'entrer dans la salle.

Avant le début du film, il y avait un court dessin animé où un vampire cherchait un compagnon pour son animal de compagnie nommé Pipi, rien que d'entendre ce mot répété et répété, je souffrais!

Le film "Tom et Jerry" c'est toujours le chat et la souris du dessin animé, mais, avec d'autres animaux en dessin animé, ils sont dans un vrai décor avec de vrais acteurs, cela se passe dans un grand hôtel à New York où Jerry s'est installé, la présence d'une souris pose un gros problème à la direction, les clients se plaignent, la chargée des relations publiques embauche le chat Tom pour s'en débarrasser, en même temps, l'on prépare le mariage d'une princesse Indienne avec le fils d'un homme d'affaires Américain, c'est très important, tout doit bien se passer, de grands moyens sont mis en oeuvre, pour le décor, les mariés doivent arriver sur des éléphants, les éléphants sont eux aussi en dessin animé, pas mal de courses-poursuites entre Tom et Jerry qui vont faire des dégâts dans l'hôtel... Le mariage échoue, mais il y aura une seconde chance, les choses vont s'arranger!

Je suis sortie deux fois pendant la séance...

Après, ma soeur m'a ramenée chez moi, elle est repartie pour aller voir un autre film, à Grasse "Michelange", il avait été prévu que je vienne aussi, mais je n'ai pas eu le courage, il y a le temps du trajet et le film est long... Mais elle emmène Nicole.

Depuis que je suis rentrée, je n'ai pas vu les chats, pour le moment, il fait assez chaud avec un soleil voilé.

Agathe vient de rentre, elle mange des croquettes.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin.

SAM_7695

SAM_7696

SAM_7697

SAM_7698

SAM_7699

SAM_7700

SAM_7701

SAM_7702

SAM_7703

SAM_7704

SAM_7706

SAM_7707

SAM_7708

SAM_7709

SAM_7710

SAM_7705

SAM_7711

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée <br /> <br /> Journée pluvieuse chez moi je suis sortie avec les deux chiens, et revenue en courant sous la flotte, comme en hiver.<br /> <br /> Caresses aux chats<br /> <br /> Bien tom et jerry j adore<br /> <br /> Kenavo
Répondre
Z
Le fait de sortir pour aller au cinéma a du te changer un peu, c'est toujours amusant les dessins animés ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée de Pentecôte
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité