Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 mai 2021

Encore une nuit dehors pour Pollux

Hier après-midi, je suis allée à ma séance de kiné, beaucoup d'exercices, d'abord debout, puis sur le dos et à quatre pattes, un peu douloureux sur le coup, mais au fil des séances mon état s'améliore.

En fin d'après-midi, quand ma soeur était là, Agathe est rentrée, elle a eu ses friandises, Pollux ne s'est pas montré, ni de toute la nuit! Il est rentré, tôt ce matin, quand j'ai ouvert à Agathe, il s'est précipité pour manger, j'ai envoyé un SMS à ma soeur et je lui ai resservi un sachet de pâtée, après, il est ressorti, revenant plus tard, pour à nouveau manger... Il a ensuite passé du temps sur la terrasse, avant de filer à nouveau, pour le moment, je ne le vois pas.

Vers l'heure du déjeuner, j'ai eu un appel téléphonique de quelqu'un de la société d'auxiliaires de vie me disant que la personne prévue pour aujourd'hui avait un empêchement, est-ce que j'avais absoluement besoin de quelqu'un, j'ai dit que non, après, je me suis souvenue que si mardi Pauline avait laissé entendre qu'elle viendrait jeudi, la semaine dernière, elle avait parlé d'un jour où elle ne pourrait pas venir, ayant un rendez-vous chez le dentiste!

Pour le moment, il fait assez chaud, avec un soleil voilé par quelques nuages, je vois Agathe, installée au fond du jardin.

Les chats d'hier après-midi à aujourd'hui, d'abord, il n'y a qu'Agathe, puisque Pollux n'est revenu que ce matin, ils ont été sages, puisqu'on les voit mangeant ensemble, sans se disputer.

SAM_7766

SAM_7767

SAM_7768

SAM_7769

SAM_7770

SAM_7771

SAM_7772

SAM_7773

SAM_7774

SAM_7775

SAM_7776

SAM_7777

SAM_7778

SAM_7779

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> nous aussi nous avons eu beau temps la température monte un peu ..<br /> <br /> Pollux est bien élévé il rentre tous les soirs , ce qui n 'est pas le cas d etous les chats <br /> <br /> j ai promené les chiens deux fois aujourhui c'est toute une organisation , <br /> <br /> mes enfants ont repris le travail , donc il ne peuvent plus les sortir , et le petit est encore à l 'école ..(au collége )<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
Z
Tes séances de kiné portent leurs fruits, et je suis contente pour toi. Il ne faut pas abandonner surtout.<br /> <br /> Pas de pluie aujourd'hui et les températures remontent... Par contre, mal fichue comme tout j'ai passé ma journée au lit. <br /> <br /> Cela ira certainement mieux demain.<br /> <br /> Bises et bon jeudi
Répondre
R
Très beaux les chats, moi aussi j'en ai un roux aussi qu'on m'a offert, un chat errant bien habitué à la maison. Bonne soirée
Répondre
V
Pauline m'avait dit que son dentiste ne recevait que le lundi et le vendredi, donc cela ne devait pas être cela. Comme tu ne n'as pas vue aujourd'hui, tu n'as pas pu lui rappeler que tu avais le kiné à 15h30 demain. Il faudra envoyer un sms, sinon elle sera à la porte jusqu'à 16h vendredi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité