Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mai 2021

Défection

Hier, quand ma soeur est venue, en fin d'après-midi, elle a vu Agathe et toujours pas Pollux, elle s'est occupée d'envoyer un SMS, depuis mon téléphone à Pauline pour lui rappeler mes horaires de kiné du lendemain, puisque je n'avais pas pu le lui dire, comme elle n'était pas venue, Pauline a répondu dans la soirée qu'elle ne viendrait pas non plus demain, elle avait quitté la société, depuis que j'ai des auxiliaires de vie, il y en a plus eu qui n'ont fait que passer que de qui sont restées un certain, temps, sans doute n'est-ce qu'un travail d'appoint, en attendant mieux. Je l'ai dit à ma soeur quand elle m'a téléphoné pour savoir si Pollux était rentré, Pollux n'était pas rentré...

Ce matin, assez tôt, quand j'ai ouvert à Agathe, j'ai parcouru le jardin pour voir si Pollux n'était pas caché sous une touffe de plante, mais, il n'y était pas, il était près de9h quand il est enfin arrivé, j'ai envoyé un SMS à ma soeur, il est allé vers son coin repas, mais n'a pas beaucoup mangé, s'était-il fait offrir quelque chose ailleurs, tout est possible!

 

Nous avons eu une visite de Rouky dans la matinée, il est arrivé dans le jardin, est venu sur la terrasse et est entré à l'intérieur, à un moment, il était en face de Pollux, j'ai eu peur qu'ils se battent, mais ils n'ont fait que se regarder, j'ai pris une photo, pour qu'on voit bien la différence de volume entre les deux chats roux, Rouky doit faire trois Pollux en poids!

Je n'ai pas de nouvelles de la société des auxiliaires de vie et personne n'est venu cet après-midi.

Je suis allée à ma séance de kiné, étirements des jambes, exercices, sur le dos, avec les pieds sur un gros ballon, à quatre pattes et massage du dos, j'ai un rendez-vous pour vendredi prochain, à la même heure, comme d'habitude, elle appelera si elle a une place en plus.

Quand je suis partie de chez moi, Pollux était sur la terrasse et je ne voyais pas Agathe, au retour, j'ai trouvé Agathe sur mon lit et Pollux avait filé.

Pour le moment, tous les deux sont à nouveau invisibles.

Les chats, d'hier après-midi à aujourd'hui, dans la soirée, Agathe a passé un moment dans le placard, côté chemisiers, en mettant quelques uns par terre pour se faire de la place, pas beaucoup de photos de Pollux, on le voit sur la terrasse et à l'intérieur, face à Rouky, le gros chat roux, sous le séchoir, c'est Rouky.

SAM_7780

SAM_7781

SAM_7782

SAM_7783

SAM_7784

SAM_7785

SAM_7786

SAM_7787

SAM_7788

SAM_7789

SAM_7790

SAM_7791

SAM_7792

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> C'est un boulot pas marrant auxiliaire de vie mais je comprend que ce n'est pas marrant de changer sans cesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Titine est nettoyée, La pelouse est tondue, le barbecue est prêt.<br /> <br /> On attend le soleil ce matin en espérant qu'il fasse bon ce midi pour déguster les premières saucisses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Z
C'est moche de devoir encore changer d’auxiliaires de vie, elles ont vraiment la bougeotte et pour toi c'est déstabilisant.<br /> <br /> Ah oui, il est imposant ce Rouky, et s'il mange à tous les râteliers, ce n'est pas étonnant.!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
J'espère qu'on ne te dira pas qu'on t'a envoyé quelqu'un aujourd'hui qui a sonné pendant une demi-heure.<br /> <br /> J'ai envoyé un message à la société des auxiliaires de vie en disant que tu aimerais bien qu'on te prévienne quand la prestation est annulée. Surtout qu'officiellement on ne t'a pas annoncé le départ de Pauline. J'ai mis la patronne en copie. Cela finit toujours par partir en vrille. Au début tu as eu quelqu'un qui venait et qui faisait toutes ses heures et depuis ce n'est plus trop ça. Et comme on te plante sans préavis, je peux difficilement déléguer les accompagnements aux rendez-vous, alors que c'est à cela en priorité que devraient servir les auxiliaires de vie.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité