Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mai 2021

Jour des courses

Comme d'habitude, quand ma soeur est venue, hier, en fin d'après-midi, elle a vu Agathe et pas Pollux, Pollux n'est d'ailleurs pas rentré le soir, il n'est revenu que vers 9h, ce matin, il semble prendre goût aux nuits dehors, aux journées aussi, parce que, dès qu'il a eu mangé sa pâtée, il est reparti! J'ai quand même envoyé un SMS à ma soeur pour la rassurer.

Agathe a passé du temps sur la terrasse ce matin, mais quand ma soeur est venue me chercher pour les courses, elle venait de filer, j'avais voulu la brosser, ayant remarqué qu'elle perdait beaucoup de poils, cela ne lui a pas plu.

Courses habituelles, n'ayant pas trouvé l'eau en promotion dans le catalogue, je n'ai rien pris, j'ai assez de réserves, c'est encore valable la semaine prochaine, pour les chats, j'ai pris une grande boite de sachets Felix et une petite boite de friandises pour Agathe.

Au retour, j'ai rangé, j'ai préparé mon déjeuner tardif, lancé la machine à laver, Agathe est revenue sur la terrasse, je ne vois pas Pollux, il viendra sans doute manger dans l'après-midi et filera à nouveau.

Il fait assez chaud, mais avec un ciel gris.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, pas beaucoup de photos de Pollux, il n'a fait que passer!

SAM_7793

SAM_7794

SAM_7795

SAM_7796

SAM_7797

SAM_7798

SAM_7799

SAM_7800

SAM_7801

SAM_7802

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Pour les courses On change de jour parce que chez nous il y a des romanos qui trainent .<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est superbe, idéal pour une fête des mères et surtout pour un barbecue familial.<br /> <br /> <br /> <br /> Attention aux gestes et aux masques ah ah ah<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C est le printemps aussi pour les chats, quand il fait beau ils sont dehors la nuit <br /> <br /> Nous avons beau temps aussi , sans vent, , j ai fait une grande marche ,<br /> <br /> les courses c'etait ce matin<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises Marie Christine
Répondre
H
Il se plait dehors le Pollux avec le beau temps, ils sont tous pareil ou presque nos minous ! Passe un bon dimanche, gros bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
Il ne fait pas froid, c'es normal que ton Pollux aime vagabonder la nuit.<br /> <br /> Un ciel couvert également et des températures en hausse. Des gouttes orageuses de temps à autres. <br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité