Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 mai 2021

Tout bouge

Pour commencer, pas moyen de choisir la couleur et la police de caractère comme d'habitude, je sélectionne et ça saute tout de suite... Donc, j'ai renoncé!

Hier Pollux n'est pas revenu, la soirée s'est écoulée sans lui, ce matin, quand j'ai ouvert à Agathe, il n'était pas en vue, un peu plus tard, je suis ressortie sur la terrasse et là, il est arrivé en courant, il est entré a mangé et est reparti! J'ai envoyé un SMS à ma soeur.

Je ne savais

SAM_7821

SAM_7822

SAM_7823

SAM_7824

SAM_7825

pas si quelqu'un allait venir cet après-midi, c'est Karine qui est arrivée, agitée et pas contente! Officiellement, Pauline est en congé de maladie, bien qu'elle n'ait pas l'intention de revenir, il parait qu'elle a trouvé autre chose, mais, elle aurait dû faire un préavis d'un mois...

Karine s'est lancée dans le ménage, avec aspirateur, les chats n'étaient pas là quand elle est arrivée, elle a descendu les poubelles, le sac était déjà prêt, comme tout était plein, il fallait que je le change de toute façon, et j'aurai descendu moi-même les poubelles, si personne n'était venu...

Quand le calme est revenu, Agathe est venue, Pollux a fait une rapide apparition.

Il fait toujours assez chaud avec un soleil voilé.

Hier soir, j'ai été déçue par la télévision, je voulais regarder "Agatha Raisin" sur France3, à la place, c'était Roland Garros toute la soirée, je ne savais pas qu'on jouait au tennis la nuit! Donc, j'ai regardé autre chose...

Karine sait que j'ai la sophrologie jeudi, elle ira donc me chercher à la sortie, j'irais par le bus.

Pollux est venu manger, il y a quelques minutes, il m'a semblé qu'il avait besoin d'être brossé, mais je n'ai pas eu le temps, il a filé trop vite, et maintenant, je ne le vois plus!

Les photos ne se sont pas mises comme je voulais...J'en ai d'autres à mettre, mais quand je clique sur insérer, cela saute tout de suite, je peux essayer de publier et d'éditer, pour voir si ça marche mieux!

C'est fait, hier après-midi, Agathe a marché sur le store des voisins, le soir, elle a passé du temps dans le placard, côté linge, Pollux quand il est venu ce matin.

SAM_7826

SAM_7827

SAM_7828

SAM_7829

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Que de problèmes avec tes auxiliaires de vie, ce n'est vraiment pas clair du tout. Il va te falloir de la patience ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Si Karine sait que tu as la sophrologie jeudi, c'est que mes emails ont bien été réceptionnés, y compris celui où je m'étonnais que tu n'aies eu personne vendredi, alors que tu n'avais pas été prévenue. On considère sans doute que cela ne méritait pas de réponse.<br /> <br /> Si Pauline est en congé maladie, elle ne peut pas commencer son nouveau travail tout de suite. ce serait incompatible. Ce qui est curieux, c'est qu'elle se soit arrêtée en milieu de semaine et avant même la fin du mois. Elle est visiblement partie sur un coup de tête.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité