Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juin 2021

Nouvelle nuit dehors pour Pollux

Hier, Pollux a passé une partie de l'après-midi à dormir sur la terrasse, je pensais le porter à l'intérieur à l'heure des friandises d'Agathe, mais, le moment venu, il avait filé !

Il n'est revenu qu'à 5h passées ce matin, j'ai envoyé un SMS à ma soeur, il a mangé, est retourné sur la terrasse, depuis, il a à nouveau filé... espérons qu'il rentrera ce soir, avec lui, tout est possible.

Ce matin, c'est la première infirmière qui est venue, elle parle terriblement fort... s'étonne que ma tension soit normale, moi, cela ne m'étonne pas, je n'ai pas de souci de ce côté-là et voilà qu'elle me demande si je prends "mon traitement" en une ou plusieurs fois, vu la quantité de comprimés que je dois avaler et à quoi c'est destiné, la logique est que ce soit réparti dans la journée, elle est venue plus tôt que les autres jours, j'étais entrain de regarder "Les feux de l'amour" en replay, l'épisode diffusé hier pendant que j'étais à ma séance de kiné. Elle doit revenir demain et me rendre les clefs.

Ma soeur m'a téléphoné quand elle venait d'arriver chez Christine, elle ne s'est pas perdue en route, elle rentre ce soir, elle passera chez moi, elle a laissé des produits frais dans mon frigo.

Hier, j'ai voulu faire écrire Agathe, sur le blog d'Agathon, cela ne marchait pas, une page blanche s'affichait, sans les colonnes sur les côtés, sans marques de paragraphes, même le curseur n'apparaissait pas ! Je ferai une nouvelle tentative tout à l'heure.

Les chats, dans tous leurs états, les deux premières photos sont d'avant-hier, quand ils se sont battus, j'avais oublié de les charger, après, l'on va d'hier après-mid à ce matin, dans la soirée, il n'y a qu'Agathe puisque Pollux a préféré passer la nuit dehors.

SAM_8001

SAM_8002

SAM_8033

SAM_8034

SAM_8035

SAM_8036

SAM_8037

SAM_8038

SAM_8039

SAM_8040

SAM_8041

SAM_8042

SAM_8043

SAM_8044

SAM_8045

SAM_8046

SAM_8047

SAM_8048

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est super beau et il fait chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est super sous le parasol.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une belle invention le WI-FI.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
C'est chouette, tu vas être heureuse de retrouver ta sœur ce soir.<br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité