Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 juin 2021

Qi gong, la reprise

Hier, Pollux est venu manger dans l'après-midi, puis il a filé, il n'est rentré qu'à 8h passées ce matin. il a mangé et s'est installé sur la terrasse où il a dormi, il y était encore, en début d'après-midi, quand je suis partie pour aller au Qi gong, j'ai eu un bus tout de suite, je suis donc arrivée en avance, c'était encore fermé.

Ensuite, j'ai découvert que nous n'étions que quatre à être venues, j'ai retrouvé les mouvements habituels, avec les figures aux noms d'animaux, j'avais un peu mal à la jambe, parce que tout se fait debout, l'on bouge les bras, les jambes, le corps, mais toujours en statique.

Karine était venue me chercher à la sortie, au retour, Pollux n'était plus sur la terrasse, j'ai vu un chat qui filait, sans doute Agathe qui devait pressentir que l'aspirateur allait entrer en action, ce qui n'a pas tardé, Karine a fait le ménage et descendu les poubelles.

Il fait très chaud, hier soir, j'ai enlevé la couverture de mon lit, ne gardant que le drap.

Ma soeur est contente, elle reprend la danse aujourd'hui, elle passera en y allant et en revenant.

Agathe est revenue, elle mange des croquettes, Pollux nous fera-t-il l'honneur de rentrer ce soir, c'est toujours la question !

Je n'arrive toujours pas à écrire sur le site wordpress où est le blog d'Agathon, impossible que la page d'écriture se forme, elle reste vide... Peut-être est-ce mon système d'exploitation qui est en cause, cela marchait jusqu'à maintenant, mais un jour ce n'est plus compatible... Peut-être faudrait-il que je change d'ordinateur...  Encore des complications, mais je suis frustrée, le blog d'Agathon, maintenant écrit par Agathe, a du succès ! 

Ma soeur vient de passer, elle était déjà en tenue, avait mis ses lentilles de contact... Elle n'a pas eu la chance de voir les chats.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, on voit Pollux quand il est venu manger hier après-midi, ensuite, dans la soirée, il n'y a plus qu'Agathe, Pollux réapparait ce matin.

SAM_8067

SAM_8068

SAM_8069

SAM_8070

SAM_8071

SAM_8072

SAM_8073

SAM_8074

SAM_8075

SAM_8076

SAM_8077

SAM_8078

SAM_8079

SAM_8080

SAM_8081

SAM_8082

SAM_8083

SAM_8084

Publicité
Commentaires
V
Pour le blog d'Agathon, il faut faire un test sur ton smartphone. Si tu arrives à l'écrire depuis ton smartphone, cela voudra dire que le blog fonctionne bien, mais que la plate-forme n'est plus compatible avec Windows xp et qu'il va te falloir un ordinateur avec Windows 10.
Répondre
Z
La vie reprends son cours avec tes actualités habituelles, c'est bien Tu sais il fait aussi très chaud ici, et nous sommes dans le noir pour garder le frais depuis heures ce matin J'ai du mal à supporter...<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité