Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 juin 2021

Il fait chaud

Hier soir, Pollux est rentré tôt, pour le début des programmes de la soirée, même si je ne pense pas que c'est l'envie de regarder la télévision qui l'a poussé à rentrer ! Il était donc là quand ma soeur est repassée après la danse, j'ai dû le tenir pour qu'elle puisse entrer sans qu'il sorte. Il avait mangé et avait miaulé devant la porte-fenêtre fermée depuis qu'il était rentré, dans la soirée, il a aussi essayé l'autre porte-fenêtre et la porte d'entrée, tout était fermé, il a toutefois été sage la nuit, a même utilisé la litière.

Ma soeur s'est emparée de mon smartphone pour me connecter à mon site Wordpress, et là, il est possible de commencer une nouvelle page de blog, c'est donc du système d'exploitation de l'ordinateur que vient le problème... En attendant de changer d'ordinateur, je pourrais essayer d'écrire depuis le smartphone, mais je ne ferai jamais quelque chose d'aussi long et beau que sur l'ordinateur, le clavier n'est pas très facile, quant à ajouter des photos, il faudra que je commence par en prendre avec le smartphone, ne pouvant pas accéder à celles stockées sur l'ordinateur, donc, j'ai un peu la flemme de m'y mettre, demain, peut-être...

Il fait vraiment très chaud, hier soir, les chats s'étendaient sur le carrelage, sans doute parce que c'est plus frais, tôt ce matin, Pollux a dû me mordiller pour que je le laisse sortir, il a dû revenir manger dans la matinée, mais cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, Agathe, quant à elle fait des apparitions, elle vient boire dans son bol, les chats aussi ont chaud !

Karine est venue cet après-midi, nous avons joué au scrabble, elle a gagné de quelques points, elle m'enverra un SMS si elle peut venir me chercher au Pilates demain après-midi. le mercredi, elle ne vient pas, mais le jeudi, si, et voilà que je n'apparais pas sur son planning, un oubli ?

La journée n'est pas finie, ce soir nous allons au théâtre pour la présentation de la prochaine saison, la saison en cours n'a guère tenue ses promesses, au fil des confinements, la plupart des spectacles ont été annulés, les billets ont été remboursés ou ont donné lieu à des avoirs, espérons que l'année à venir sera meilleure !

Les chats, hier soir, ils ont beaucoup bougé.

SAM_8085

SAM_8086

SAM_8087

SAM_8088

SAM_8089

SAM_8090

SAM_8091

SAM_8092

SAM_8093

SAM_8094

SAM_8095

SAM_8096

SAM_8098

SAM_8099

SAM_8100

SAM_8101

SAM_8102

SAM_8103

SAM_8104

SAM_8105

SAM_8106

SAM_8107

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, ah le Pollux il est intelligent et sait ce qu'il veut le coquinou ! Mais tu as raison faut t'affirmer et la preuve il a même fait dans sa litière. Il sortira le lendemain matin et voilà !<br /> <br /> Wordpress je voulais également créer un blog avec mais ce n'est pas évident j'ai laissé tomber je manque de temps de toutes façons. Avec le téléphone on est un peu coincé pour les blogs, je sais que pour aller sur mon blog et d'autres sur canalblog j'ai du mal ou ça ne passe pas, comme chez toi.<br /> <br /> C'est énervant car j'aime bien le soir parfois ou la journée selon ce que je fais aller sur le blog pour préparer mon nouveau billet et bien non je ne peux pas ou alors c'est trop éreintant. <br /> <br /> Il fait vraiment chaud et j'ai peur que les orages annoncés ne bousillent que trop la nature et je crains les inondations. Mais là franchement ça chauffe ! Faut faire attention et sortir avec une casquette ou chapeau à la limite. Quoique je l'oublie toujours, elle est dans la voiture ou je la prends et elle reste à la maison. lol !<br /> <br /> Bisous à vous trois et prends soin de toi.
Répondre
V
Si tu veux mettre des photos sur ton blog, en écrivant depuis ton smartphone, il faut t'envoyer les photos par messagerie depuis ton ordinateur, et ensuite te connecter à ta messagerie depuis ton smartphone, pour télécharger les photos sur le téléphone. Ensuite tu pourras charger tes photos sur ton blog. Un peu long et fastidieux, mais cela devrait fonctionner. Je te conseille de commencer avec une seule photo pour tester la manœuvre. <br /> <br /> <br /> <br /> La saison au théâtre, qui devait commencer début novembre, a finalement commencé le 20 mai. Les deux seuls spectacles que nous aurons pu voir cette année ont été déplacés, sinon nous n'aurions rien eu du tout, puisque l'un initialement était prévu en février et l'autre une semaine avant le 19 mai. Il me manque encore un avoir. Récemment, j'ai reçu un courrier de janvier, posté finalement en juin. Ils ont dû être débordés, mais il faut que je réclame celui qui manque, car j'espère pouvoir les utiliser pour payer l'abonnement à la nouvelle saison. Reste le problème du pass sanitaire. S'il était prolongé au-delà du 30 septembre, on aurait du souci à se faire pour les spectacles prévus dans la grande salle et je déclarerais forfait.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité