Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 juin 2021

Présentation de la prochaine saison au theâtre

Hier, en début de soirée, ma soeur est venue me chercher pour aller au théâtre Anthéa d'Antibes, voir la présentation de la saison 2021-2022, bien sûr, tout le monde devait être masqué, à l'entrée, l'on nous a donné la nouvelle brochure des spectacles prévus, la représentation a commencé par un discours du directeur qui a fait venir sur scène toute son équipe, dans la salle, l'on nous avait distribué une pancarte à mettre sur le siège à côté de nous, il devait y avoir un fauteuil de vide entre chaque groupe de personnes.

Ensuite chaque spectacle a été présenté, avec quelques images et un petit résumé, ma soeur notait ce que nous irions voir, une bonne partie est composée des spectacles que nous avions sélectionnés l'année dernière, qui ont été annulés et qui sont maintenant reprogrammés., j'ai dû faire une sortie pipi vers le milieu, parce que c'était quand même assez long...

Ensuite, retour chez moi, ma soeur est entrée, quand nous étions parties, les chats n'étaient pas là, Agathe est arrivée, j'ai dit à ma soeur de fermer la porte-fenêtre derrière elle, et elle s'est occupée de lui servir ses friandises... J'espérai que Pollux allait venir pour la pâtée, mais il ne s'est pas montré.

Ma soeur est repartie, j'ai préparé mon dîner, j'étais rentrée à temps pour la télé de la soirée, j'ai regardé assez tard, je me suis souvent réveillée dans la nuit, mais Pollux ne s'est pas montré, j'ai recommencé à m'inquiéter, il n'était pas là quand ma soeur m'a téléphoné ce matin, il est arrivé vers midi, est entré manger, un peu, s'est étendu un moment sur la terrasse et a à nouveau filé, j'étais restée plus de 24h sans le voir, il doit trouver à manger ailleurs...

Cet après-midi, j'avais le Pilates, j'y suis allée par le bus, nous n'étions que deux, pas terrible ! Travail principalement au sol, avec un élastique, Karine m'attendait à la sortie, elle m'a déposée devant chez moi.

Il fait toujours très chaud, je vois Agathe qui se promène dans le jardin, rentre manger des croquettes, mais Pollux se fait invisible, va-t-il rentrer ce soir, c'est toujours la question.

Les chats, Agathe hier soir et Pollux aujourd'hui durant sa brève apparition.

SAM_8108

SAM_8109

SAM_8110

SAM_8111

SAM_8112

SAM_8113

SAM_8114

SAM_8115

SAM_8116

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité