Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juin 2021

Un peu de tout...

Hier soir, une fois de plus, Pollux n'est pas rentré, je me suis fait du souci, au lever du jour j'ai ouvert à Agathe, puis, un peu plus tard, je suis sortie dans le jardin, il m'a semblé entendre un petit cri, j'ai appelé "Pollux", il est arrivé, je lui ai servi de la pâtée, il a mangé et est vite reparti dans le jardin, cela se passait entre 5 et 6h du matin, j'ai redormi après !

Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, par le bus, en arrivant au CCAS, j'ai expliqué à l'accueil que si je ne m'étais pas inscrite au Qi gong pour la rentrée c'est parce que le bulletin d'inscription que j'avais reçu par internet, mettait la sophrologie le même jour, mais que depuis, j'avais su que le jour n'avait pas changé, j'ai donc demandé si je pouvais encore être préinscrite, on ne pouvait plus rien pour moi, on n'avait plus les papiers, il fallait que j'aille au bureau, ou que je leur téléphone, mais depuis, j'ai trouvé un SMS de ma soeur qui dit avoir tout arrangé en mettant la copie de la réclamation aux chefs, je suis inscrite aux trois groupes où je vais, pareil, pour la rentrée ! Donc un souci en moins.

Pour le Qi gong, nous étions quatre, une de plus que la semaine dernière, nous avons fait les mêmes séries d'exercices ou avec des variantes, puis, comme la semaine dernière, une partie assise, avec des auto-massages, des petits coups le longs des membres pour stimuler les énergies... cela m'a tout de même donné envie de dormir !

Ensuite, j'étais un peu inquiète, Florence, la remplaçante de Karine devait venir me chercher, mais je ne l'avais jamais vue, comment allais-je la reconnaitre... Cela n'a pas été compliqué, en sortant, j'ai vu une personne de l'accueil entrain de parler avec une femme que je ne connaissais pas et elle m'a dit, c'est la personne qui va vous raccompagner, donc en arrivant, cette dernière avait dû dire qu'elle venait me chercher et demander qu'on me désigne.

Elle m'a ramenée dans une Peugeot 106 un peu branlante, une fois chez moi, elle avait visiblement envie de faire le ménage, je lui ai quand même dit que j'avais deux chats, et elle a vu Pollux, qui est venu manger, je l'ai brossé, il en avait besoin. En rentrant, j'ai vu Agathe sur les valises, mais je crois qu'elle a fui, du fait de l'aspirateur, une fois de plus ! J'espère qu'elle n'aura pas détraqué la télévision en époussetant... Elle revient demain, je ne sais pas si j'arriverai à lui faire faire autre chose que le ménage, on verra.

Aujourd'hui, elle aurait bien voulu faire la vaisselle, mais je lui ai dit que j'avais un lave-vaisselle en le lui montrant... je ne sais pas si elle a été déçue ou jalouse, parce qu'elle a dit ne pas en avoir...

Pour le moment, Pollux est entrain de manger, rare que je le vois à cette heure de l'après-midi ! Ma soeur est passée en allant à la danse, elle a vu Pollux, ce qui est exceptionnel !

Les chats d'hier après-midi à ce matin, Pollux n'apparait que ce matin.

SAM_8322

SAM_8323

SAM_8324

SAM_8325

SAM_8326

SAM_8327

SAM_8328

SAM_8329

SAM_8330

SAM_8331

SAM_8332

SAM_8333

SAM_8334

SAM_8335

SAM_8336

SAM_8337

SAM_8338

SAM_8339

SAM_8340

SAM_8342

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité