Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 juin 2021

Problèmes techniques

Sur la page du tableau de bord, Canalblog annonce des problèmes techniques, le fait est qu'on ne peut pas lire ce que j'ai écrit hier, j'ai pu le voir au moment où j'ai publié, donc la page existe bien !

Hier soir, ma soeur est repassée après la danse, mais Pollux n'était plus là, il a encore passé le nuit dehors, quand j'ai ouvert à Agathe, je suis sortie dans le jardin, je ne le voyais pas, mais lui a dû me voir, il a subitement bondi devant moi et est entré manger, c'était vers 6h du matin, après, il est ressorti et moi je me suis recouchée.

Depuis, je crois que je ne l'ai pas revu, il fait toujours très chaud, mais il y a du vent.

Cet après-midi, c'est Florence qui venait, elle  avait deux heures à faire, il fallait donc des occupations, j'avais prévu les draps à changer, ce fut vite fait, je lancerai la machine demain, il y avait aussi les poubelles à descendre, je suis allée avec elle pour lui montrer où c'était. Après, elle a nettoyé les vitres et a trouvé de la poussière à balayer sur la terrasse, j'ai signé sa feuille de présence, le mercredi, je n'ai personne et je crois que c'est quelqu'un d'autre qui viendra à la fin de la semaine. La semaine prochaine, c'est sans doute Karine qui reviendra. Elle a vu Agathe, qu'elle n'avait pas vue hier et l'a prise en photo avec son téléphone !

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, hier, il n'y a qu'Agathe, Pollux n'apparait que ce matin.

SAM_8345

SAM_8346

SAM_8347

SAM_8348

SAM_8349

SAM_8350

SAM_8351

SAM_8352

SAM_8353

SAM_8354

SAM_8355

SAM_8356

SAM_8357

SAM_8358

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité