Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 juillet 2021

Dimanche pluvieux

Hier, ma soeur est venue en fin d'après-midi pour la piscine, l'eau était bonne, même si de prime abord je l'ai trouvée fraiche, mais c'était parce que j'avais très chaud chez moi. La brasse n'est sans doute pas la meilleure nage pour le dos, mais c'est la seule que je sais faire !

De retour chez moi, nous avons vu Agathe, pas Pollux, il ne s'était pas montré depuis son passage dans la matinée, il n'est pas rentré le soir, il n'est revenu que ce matin, à 7h passées, quand j'ai ouvert à Agathe, il a mangé et est retourné dans le jardin, cette fois, j'ai pu prendre des photos.

Je me suis recouchée et quand je me suis réveillée, il était 10h10, j"ai constaté que Pollux dormait sur la terrasse, une pluie fine tombait, après, il a à nouveau filé et est revenu sur la terrasse, il y est, en ce moment.

Le soleil revient, nous pourrons peut-être aller à la piscine, si ma soeur se sent le courage de venir, mais je viens de trouver un SMS où elle dit que la pluie est prévue jusqu'à 18h, qu'il faut renoncer à la piscine, pourtant, il ne pleut plus !

En ce moment, les chats sont au milieu du jardin, chacun de son côté, ils profitent du soleil.

Les chats, d'hier après-midi, à cet après-midi, hier, il n'y a qu'Agathe, puisque Pollux n'est revenu que ce matin.

SAM_8452

SAM_8453

SAM_8454

SAM_8455

SAM_8457

SAM_8458

SAM_8459

SAM_8460

SAM_8461

SAM_8462

SAM_8463

SAM_8464

SAM_8465

SAM_8466

SAM_8467

SAM_8468

SAM_8469

SAM_8470

SAM_8471

SAM_8472

SAM_8473

SAM_8474

SAM_8475

SAM_8476

Publicité
Commentaires
M
sympa de voir les deux chats ensemble <br /> <br /> ( je n ai pas revu dans mon jardin les deux matous roux , ils étaient à la fenêtre de leur maison ) et le Figaro lui sur le toit du garage , il chasse dommage pour les oiseaux , et je n 'ai plus d emulot la il à bien fait son travail ...<br /> <br /> il pleut cet aprem , pas possible de sortir <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi et les Caths <br /> <br /> <br /> <br /> bises kénavo
Répondre
M
Jolis minous que j'adore voir dans leurs positions parfois. Mes chiens font pareil et ça nous fait toujours sourire. Ils sont heureux c'est le principal et ils dorment en toute quiétude. Le climat est détraqué, trop chaud ou lourd et pluie et frais ensuite grrr ! C'est vrai que pour la baignade ce n'est pas l'idéal mais il faut en profiter quand même car nous sommes déjà le 5 juillet..., tout en espoir que nous aurons un bel été indien, climat que j'adore avec les couleurs même si le jour ne dure pas longtemps.<br /> <br /> Bisous à vous 3. Prends soin de toi ma chère Marie-Christine
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> On a un temps pluvieux avec tonnerre et éclairs.<br /> <br /> <br /> <br /> IL ne fait pas chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne bouge pas aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Après avoir annoncé de la pluie pour tout l'après-midi, mon smartphone annonce maintenant du soleil pour le reste de la journée. La température est juste un peu plus fraîche.<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de voir autant Pollux sur les photos, mais avec le retour du soleil, il va partir se promener et je ne le verrai pas.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité