Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 juillet 2021

Une nouvelle absence de Pollux

Hier après-midi, la météo ayant officiellement annoncée le retour du soleil, ma soeur est venue pour la piscine, l'eau m'a parue plus froide que la veille, je n'y suis pas restée très longtemps ! De retour chez moi, nous avons vu Pollux, il est venu manger, il est resté un petit moment, puis il est reparti, il était encore tôt, je n'ai pas osée l'enfermer déjà, j'aurais peut-être dû, depuis, je ne l'ai pas revu !

Cet après-midi, c'est Karine qui est venue, elle a commencé par le ménage, avec l'aspirateur, ce qui a fait fuir Agathe, ensuite, elle a descendu les poubelles, je suis allée avec elle et après, nous avons fait tour à la recherche de Pollux, nous avons traversé, Karine a cru l'avoir entendu miauler derrière une haie, nous l'avons appelé, mais rien...

J'ai aussi raconté à Karine l'accident qu'avait eu ma soeur, les circonstances et que maintenant, avec une réparation provisoire, elle économisait la voiture... J'en suis venue à lui en parler, parce qu'elle m'avait demandé où j'en étais avec l'imprimante, pour la transporter chez un réparateur, il faut la voiture !

Les chats, Pollux caché sous le pivoinier hier matin, Pollux mangeant hier après-midi, après, il n'y a plus qu'Agathe, toute la soirée et cachée dans les plantes ce matin.

SAM_8478

SAM_8479

SAM_8480

SAM_8481

SAM_8482

SAM_8483

SAM_8484

SAM_8485

SAM_8486

SAM_8487

SAM_8488

SAM_8489

SAM_8490

SAM_8491

SAM_8492

Publicité
Commentaires
V
Si vous avez entendu miauler derrière la haie en face, c'était certainement Pollux. Si j'avais été là, j'aurais pu confirmer si c'était bien sa voix. <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une société d'informatique à côté de chez moi qui intervient à domicile, mais il faudrait grouper avec tes problèmes d'ordinateur. Il faut que je leur écrive pour expliquer les problèmes. C'est pour cela que j'avais fait une photo de l'imprimante qui montrait où cela bloquait.<br /> <br /> Tu ne peux pas la rapporter à Carrefour, il n'y a plus de service de réparations, et quand il y en avait un, il fallait payer 50€ (historiquement 300 Francs) pour déposer l'objet sur le comptoir, et si ce n'était pas réparable on avait perdu son argent. Darty doit fonctionner pareil. Je préfère donc m'adresser à des sociétés qui ne vous font pas payer des mille et des cents si on ne peut rien faire, mais qui sont plus prompts à réparer si on peut faire quelque chose.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité