Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 juillet 2021

Le retour de Pollux

Hier, le cours de danse de ma soeur a été annulé, elle est tout de même venue me voir, le soir et pendant qu'elle était là, Pollux est arrivé ! Je l'ai vu la première car ma soeur tournait le dos à la porte-fenêtre, tandis que j'étais assise en face, c'est elle qui a ouvert à Pollux, cette fois, il était assez tard pour que je ne le laisse plus sortir, Agathe était rentrée depuis un moment. J'ai servi de la pâtée à Pollux, mais c'est ma soeur qui l'a brossé et l'a caressé longuement pour l'apaiser, Pollux

SAM_8493

SAM_8494

SAM_8495

SAM_8496

SAM_8497

avait l'air content. Il a passé du temps couché sur le bureau, avant d'aller dans le landau et sur mon lit.

Dans la soirée, j'ai envoyé un SMS à Karine pour lui dire que Pollux était rentré à l'heure du dîner, parce qu'elle s'était inquiétée de lui et l'avait cherché avec moi.

Pollux m'a mordillé le nez dès 5h ce matin pour que je le laisse sortir, je lui ai dit de patienter, il a été sage, faisant pipi dans la litière... Mais plus tard, ce matin, je l'ai laissé sortir, ainsi qu'Agathe, maintenant, je ne vois plus aucun des deux !

Karine m'a envoyé un SMS pour me dire que ce n'était pas elle qui venait aujourd'hui et qu'elle ne savait pas si on m'avait mis quelqu'un, l'heure tourne, j'ai l'impression que personne ne viendra.

Ma soeur a reçu le devis du garage, il a été approuvé par l'assurance, le garage va donc commander la pièce et la réparation devrait être faite avant la fin de la semaine, elle pourra à nouveau se servir normalement de sa voiture, en espérant qu'un pareil accident ne se renouvelle pas, bien sûr !

Agathe est entrée manger des croquettes, elle est maintenant couchée par terre sur la terrasse, Pollux est toujours invible...

C'est finalement Florence qui est arrivée, avec une demi heure de retard sur l'horaire prévu, elle devrait rester 1h1/2, mais comme la première fois, elle était restée plus longtemps, elle pourrait partir plus tôt... Karine a fait le ménage hier, mais elle trouve encore de la poussière à enlever et à balayer...

Ma soeur vient d'arriver, elle revenait du garage, le rétroviseur est remplacé !

Les photos ont commencé à se placer à un autre endroit que prévu, j'ai rectifié pour la suite, quand Pollux est rentré, il s'est un peu battu avec Agathe, sur une des photos du haut, on voit le bras de ma soeur qui est entrain de le caresser.

SAM_8498

SAM_8499

SAM_8500

SAM_8501

SAM_8502

SAM_8506

SAM_8507

SAM_8508

SAM_8509

SAM_8510

SAM_8511

SAM_8512

SAM_8513

SAM_8514

SAM_8515

SAM_8516

SAM_8517

SAM_8518

SAM_8519

SAM_8520

SAM_8521

SAM_8522

SAM_8523

SAM_8524

SAM_8525

SAM_8526

SAM_8527

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> il est trés beau PÖLLUX sur le bureau <br /> <br /> mon Nestor venait souvent sur le clavier du PC , il me manque beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br /> il pleut encore ce matin chez moi , j attend l 'été comme tous ..j 'aimerais bien sortir marcher aprem ...<br /> <br /> bonne journée Marie christine <br /> <br /> bises ,
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité