Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juillet 2021

Un nouveau malaise

Hier soir, Pollux n'est pas rentré, je me suis sans doute inquiétée, mais pas trop, j'ai l'habitude, il fini par rentrer, je sais que je l'ai vu ce matin, ma soeur m'a téléphoné, plus tard, j'ai regardé la télévision, préparé mon déjeuner, j'avais mangé mon plat principal, et puis soudainement j'ai vu qu'il y avait plein de sang sur le carrelage, je ne savais pas d'où cela venait, je suis allée dans la salle de bains, j'avais la figure pleine de sang, j'ai vu une écorchure sur le front et sur le nez, on a sonné, c'était Karine, elle m'a vue, elle voulait m'emmener à l'hôpital, je n'ai pas voulu, trop peur qu'on m'enferme, la dernière fois j'avais attendu 11h ! J'ai fait le numéro de ma soeur, c'est Karine qui a parlé, ma soeur est venue, elle m'a emmenée à la clinique Montsinéry, j'ai dû attendre une heure, j'ai vu un médecin qui m'a passé du désinfectant et m' a mis un strip sur le nez, il m'a fait une ordonnance pour un scanner de la tête et pour une vaccination contre le tétanos, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire, je  suis tombée sur le carrelage qui est propre, d'autant que le vaccin comprend la diphtérie et la polio !

Quand nous sommes rentrées, Karine avait changé les draps, et avait lavé le dessus de lit et des cardigans tachés de sang, elle a mis les draps dans la machine pour que je les lave demain, elle avait vu Pollux et a pris des photos qu'elle m'a envoyé sur mon téléphone.

Je ne me souviens pas du malaise à proprement parler, je n'étais pas sûre que ma soeur avait téléphoné ce matin, puis cela m'est revenu, je sais que nous irons voir le psychiatre à Cannes jeudi prochain, parce qu'il n'y a pas moyen qu'il envoit l'ordonnance pour l'infirmière par e-mail !

En rentrant, j'ai pris un demi-valium, et il m'est revenu qu'à un moment, tard hier soir ou la nuit, j'avais pensé que je devrais prendre du valium... J'avais dû présentir quelque chose, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait !

Les chats, hier soir, je n'ai pas fait beaucoup de photos, je n'étais peut-être déjà pas bien ! Quand Agathe est dans la baignoire, elle grattait frénétiquement, comme si elle voulait creuser comme dans la litière, je ne sais pas pourquoi elle n'a pas utilisé la litière, mais elle n'a pas fait de saletés dans la baignoire !

SAM_8555

SAM_8556

SAM_8557

SAM_8558

SAM_8559

SAM_8560

SAM_8561

Publicité
Commentaires
M
je viens de lire ce poste <br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais que te dire , puisque tu vois des médecins , si tu pouvait prévoir l 'arrivée d 'une crise , mais ce n 'est pas simple surement ..<br /> <br /> j 'espére que tu n 'as rien de cassé , maintenant il te faut surement du calme <br /> <br /> j 'espére que ton Pollux rentrera tu seras plus rassurée <br /> <br /> <br /> <br /> pour moi le temps chaud ne me vat pas , c'est pourquoi je préfére la bretagne et son climat ..<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt marie christine ( demain je me fait vacciner , j 'espére ne pas avoir de suites grrr )<br /> <br /> bises
Répondre
P
Je voulais dire "la dernière fois que cela a dû m'arriver"
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> J'espère que ce n'est pas grave.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne fait pas beau et en plus il ne fait pas chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> La météo n'est pas bonne pour les prochains jours.<br /> <br /> <br /> <br /> On a de la chance on est à Gardincour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
H
Mince alors ! Il faut vraiment faire attention, ce n'est pas évident ces malaises. Prend bien soin de toi. Bisous
Répondre
V
Le psy a bien envoyé l'ordonnance pour l'infirmière par email, mais avec des dates complètement fausses, et au bout de trois semaines de réclamations, impossible d'avoir une version corrigée, alors que j'avais tout bien mis par écrit pour qu'il n'y ait pas d'erreurs. Ce serait un peu le travail de la secrétaire de sortir le formulaire avec les nouvelles dates et pas celles de la dernière ordonnance ou celles de l'année précédente. La secrétaire me répond aujourd'hui qu'ils sont débordés. En gros, on n'a droit qu'à un seul envoi et tant pis s'il y a n'importe quoi sur l'ordonnance. Au moins en venant sur place, on repartira avec une ordonnance juste et cela m'évitera de l'imprimer.<br /> <br /> <br /> <br /> La dernière fois que tu étais allée aux urgences de l'hôpital, tu n'avais attendu que 10h et non 11h, mais la seule chose que l'on t'avait dit était d'aller voir un spécialiste, à trouver nous-mêmes. Ils ne pouvaient pas évaluer ton problème. En plus à l'hôpital, on n'a pas le droit d'accompagner, donc on ne peut pas expliquer ce qui est arrivé et le contexte du problème, contrairement à la clinique où ils ne laissent pas l'accompagnant dehors, ce qui est mieux, en plus du fait qu'on attend beaucoup moins.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité