Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 juillet 2021

Lendemain de crise

Ce matin, je me suis réveillée pleine de courbatures, preuves que j'avais dû pas mal convulser ! J'avais un autre souci, Pollux n'était pas rentré, quand Agathe était venue demander ses friandises, j'avais repousser la porte-fenêtre pour qu'elle ne sorte plus, au bout d'un moment Pollux s'était présenté, mais quand j'avais ouvert, il avait filé, comme s'il avait peur !

Depuis, je ne l'ai pas revu, il est peut-être venu quand j'étais chez la kiné... 

A la kiné qui me demandait comment j'allais, j'ai dit que j'avais probablement eu une crise d'épilepsie, hier, en début d'après-midi, que je ne m'en souvenais pas, mais que je m'étais retrouvée avec le carrelage taché de sang, qu'en me voyant, mon auxiliaire de vie voulait m'emmener à l'hôpital, ce que j'avais refusé, par crainte de la longue attente, ma soeur m'avait emmenée à Montsinery, où on avait passé du désinfectant et mis des strips, le résultat était que j'avais beaucoup de courbatures. Elle en a tenu compte en ne me faisant pas faire d'exercices, j'ai eu les étirements des jambes et un massage du dos, c'est là qu'elle a vu que je m'étais aussi cogné le dos, le bas du dos est tout rouge et assez douloureux ! Pas de rendez-vous vendredi prochain, la kiné va dans les Pyrénées fêter les 80ans de son grand-père ! Le plus âgé de mes grand-père est né il a 125ans ! Le grand-père de la kiné à l'âge de ma tante Christine !

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, elle a vu Agathe et toujours pas Pollux. Va-t-il encore faire le coup de rester plus d'un jour absent ?

J'ai dû relancer l'ordinateur pour pouvoir mettre les photos ! Quelques photos d'Agathe hier soir et une ce matin, pas de Pollux, il était absent.

SAM_8562

SAM_8563

SAM_8564

SAM_8565

SAM_8566

SAM_8568

SAM_8569

SAM_8570

 

Publicité
Commentaires
M
Ah ma chère amie j'espère que tu vas mieux et que tu n'es pas blessée. Je pense que les soucis s'aggravent avec Pollux qui te donnent du fil à retordre mais il faut prendre sur toi en te disant que le chat est indépendant et de toutes façons il revient te voir malgré tout donc il t'aime à sa façon. Ne te tracasse pas pense plutôt à ta santé qui allait mieux depuis un bon moment car ça fait longtemps que je ne t'ai pas lue que tu avais convulsé. <br /> <br /> Le climat est gris souris quelle barbe ça fiche le bourdon ça et ça n'arrange pas mes cicatrices encore fragilisées et qui me font mal, surtout celle de la sternotomie qui tiraille.<br /> <br /> Je te fais un gros bisou et à ma petite Agathe aussi, je n'oublie pas Pollux quand il réapparaîtra de gros câlins je lui fais.
Répondre
H
Un jour sans rentrer, il serait étonnant que Pollux n'aille pas ailleurs manger, les chats ça mange souvent et j'ai du mal à croire qu'il jeûne ! En attendant, passe un bon week end et surtout fait attention à toi, bonne fin de journée. Bisous et caresses aux minous
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> je viens de lire ce qui t 'arrive désolée pour toi j 'espére que ce n 'est pas grave , heureusement , tu as une personne qui vient te voir ..<br /> <br /> <br /> <br /> je vais aller lire ton article de hier ( j 'ai eu des pannes et pas accés à tous les blogs )<br /> <br /> <br /> <br /> Pollux aussi te donne du souci , heureusement que la petite Agathe est la tous les soirs <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée , j 'espére que tu ne souffre pas trop de ta chute
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité