Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juillet 2021

Pollux sage

Hier soir, Pollux est rentré tôt, et il a été sage toute la nuit ! Ce matin, il a demandé à sortir assez tôt, je l'ai fait attendre jusqu'à ce que le jour se lève, il est sorti avec Agathe, depuis, j'ai revu Agathe, mais pas Pollux !

Cet après-midi, Karine venait, elle a descendu les poubelles, après, nous avons joué au scrabble, demain, c'est Florence qui vient, autant lui laisser le ménage, puisque c'est ce qu'elle aime faire et sans doute tout ce qu'elle sait faire... C'est Karine qui a gagné de quelques points d'avance sur moi.

J'avais mis à laver ce que j'ai acheté samedi à Monoprix, quand la machine s'est arrêtée, Karine a étendu son contenu, comme ça, elle a vu ce que j'ai acheté pour profiter des soldes !

Les chats ne se sont pas montrés quand elle était là, peut-être qu'Agathe anticipait le bruit de l'aspirateur ! Elle aurait pu venir sans crainte, ce sera sans doute pour demain !

Karine a vu que je n'avais plus les strips, je ne les ai pas enlevés, ils sont partis quand je me suis lavée les cheveux, mais la cicatrice semble se refermer bien, sans qu'il y ait besoin d'en remettre.

Pollux vient d'entrer, il mange, mais c'est trop tôt pour l'enfermer !

Je n'arrive pas à faire apparaitre la fenêtre pour charger les photos, elle saute tout de suite.

J'ai fini par y arriver, avec la chaleur, c'est épuisant, je crois que j'en ai oublié quelques unes, comme Agathe avec ses friandises... Donc les chats, d'hier soir à ce matin.

SAM_8611

SAM_8612

SAM_8613

SAM_8614

SAM_8615

SAM_8617

SAM_8618

SAM_8619

SAM_8620

SAM_8621

SAM_8619

SAM_8620

SAM_8621

SAM_8622

SAM_8623

SAM_8624

SAM_8625

SAM_8626

SAM_8627

SAM_8628

SAM_8629

SAM_8630

 

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà….même observation <br /> <br /> Cela fait plaisir de voir enfin Pollux sur les photos<br /> <br /> Caresses <br /> <br /> Bonne fin de rétablissement <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ils sont beaux tous les deux<br /> <br /> Bonne soirée à vous tous<br /> <br /> Bises
Répondre
V
D'après le message reçu hier soir, ce n'est pas Florence que tu auras demain, mais une nouvelle, sauf si cela a rechangé depuis.<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir autant de photos de Pollux.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité