Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 juillet 2021

Jour férié

Hier soir, quand ma soeur a téléphoné, Pollux n'était pas rentré, il est arrivé peu après, je lui ai servi de la pâtée et j'ai envoyé un SMS à ma soeur. Elle a répondu en disant qu'elle regrettait de n'être pas venue le soir, elle aurait vu Pollux ! Pollux a beaucoup bougé, se couchant tour à tour dans le landau, sur mon lit, par terre. Plus tard, il est devenu invisible, je me suis encore demandée s'il n'avait pas pu ressortir par la petite fente que j'avais laissée comme ouverture à la porte-fenêtre !

Aujourd'hui, c'est le 14 juillet, jour férié, je n'ai donc personne, mais comme c'est aussi mercredi, je n'aurais eu personne de toute façon!

Ma soeur viendra dans l'après-midi pour la piscine, je me sens d'y aller, mes courbatures me font moins mal.

Hier après-midi, j'ai fait écrire Agathe sur le blog d'Agathon, l'article apparait comme non classé, je n'ai pas réussi à mettre la catégorie "Agathe", je n'arrive pas non plus à corriger !

Ce matin, les deux chats sont sortis, sont ensuite revenus manger et sont repartis, Agathe rentre régulièrement, mais cela fait un moment que je n'ai pas vu Pollux !

Hier la sorcière à cause de qui j'ai mis la modération des commentaires sur ce blog, a encore essayé de mettre un commentaire, à propos de mon refus de me faire vacciner, qu'elle désaprouve, bien sûr, le jugeant égoïste ! C'est de ma vie dont il s'agit, j'ai le droit de la préserver ! Et d'aller insinuer que les effets déplaisants ne se manifestants que d'ici 10 à 20ans, à ce moment la je mangerai les pissenlits par la racine depuis un moment ! Elle a un sacré culot, à mon âge, je peux considérer avoir 40ans d'espérance de vie ! Ce genre de chose me met en colère ! Alors qu'il faut que je garde mon calme pour éviter une nouvelle crise !

Pour ce message, j'avais choisi une police et une couleur, mais cela s'est remis par défaut, c'est un peu plus triste !

Les chats d'hier après-midi à ce matin.

SAM_8651

SAM_8652

SAM_8653

SAM_8654

SAM_8655

SAM_8663

SAM_8665

SAM_8664

SAM_8666

SAM_8667

SAM_8668

SAM_8669

SAM_8670

SAM_8671

SAM_8672

SAM_8673

SAM_8674

SAM_8675

SAM_8676

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, et bien ça remue ménage par chez toi on dirait ! Je suis vaccinée car j'ai été obligée à cause de mes hospitalisations et mon mari l'a fait pour être comme moi, s'il arrive malheur à l'un à cause d'astrazeneca et bien on l'aura fait tous les deux (on est collés depuis 46 ans alors imagine lol !) les inséparables c'est nous hiii !<br /> <br /> J'ai 61 ans et il ne me restait que quelques mois à vivre si je ne subissais pas cette opération à coeur ouvert et jamais je n'aurais pensé mourir aussi jeune quand je vois les vieux de 80 ans courir comme des lapins. La vie est une loterie il suffit de tomber sur le bon numéro ! Malgré tout j'ai une espérance de vie de 10 ans même avec une valve aortique neuve, espérons que les recherches iront plus loin et qu'il y aura de l'amélioration pour le coeur, entre-autres.<br /> <br /> Par contre, aucun de nous n'a été malade avec les vaccins, moi un peu fatiguée mais c'est normal avec ce qu'il m'attendait. <br /> <br /> Ne te tracasse pas tu as d'autres "chats à fouetter" ne les fouette pas hein ? lolll ! Je te taquine; Je suis contente que la boule rousse soit rentrée.<br /> <br /> Prends soin de toi fais ce qu'il te plaît, bisous et plein de câlins aux boules poilues.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> tu as raison de filtrer tes commentaires , si certain sont nuisants et qu'ils <br /> <br /> t' agressent , chacun est libre , et c'est ton choix , il faut aussi respecter nos choix ....<br /> <br /> <br /> <br /> l 'été semble revenir , nous avons du soleil et les températures montent un peu chez moi .. mais je ne vait pas à la plage , trop de monde <br /> <br /> je préfére aller marcher dans la campagne <br /> <br /> <br /> <br /> caresses aux deux chats , bises MARIE cHRISTINE
Répondre
V
Tu aurais dû préciser que "sorcière" est le pseudo principal utilisé par la personne qui te laisse des commentaires désobligeants. Ce n'est pas toi qui la traite de sorcière. Tout le monde n'a pas forcément en tête l'historique de l'affaire dont les débuts remontent très loin.
Répondre
A
Il faut laisser la liberté à chacun<br /> <br /> Et respecter <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Il a toujours la bougeotte le Pollux, même à la maison. Pour le vaccin tout est fait pour monter les gens les un contre les autres, moi je ne ferai pas ces vaccins arn et j'emmerde ceux qui veulent à tout prix qu'on le fasse, j'ai du mal à comprendre cette acharnement, il est ou le risque à part pour nous, eux soi disant vacciné ne risque rien alors qu'ils nous foutent la paix. Chacun doit être libre de ses choix. Bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité