Hier après-midi, ma soeur est venue  pour la piscine, nous n'y sommes pas restées longtemps, l'eau était particulièrement froide ! Ensuite, ma soeur est repartie sans avoir vu Pollux, Pollux n'est d'ailleurs pas rentré le soir, il n'est revenu que ce matin, entre 5 et 6h, il a mangé et il est reparti.

Ce matin, nous avions rendez-vous avec le psychiatre à Cannes, nous allions le voir en "présentiel" selon le néologisme inventé pour les circonstances actuelles. Le rendez-vous était à 10h, ma soeur avait prévu de partir à 9h, anticipant des embouteillages dûs au Festival de Cannes qui a lieu en ce moment. J'avais donc mis mon réveil plus tôt, même si Pollux m'a réveillée avant l'heure du réveil !

Pour une fois, il ne nous a pas fait attendre, il y avait une pancarte d'interdiction sur la porte des toilettes, mais j'ai quand même eu le droit d'y aller ! Pendant que j'y étais, ma soeur avait eu le temps de raconter ce qui m'est arrivée, il y a juste une semaine. Quand il m'a vue, le psy a pu constater que j'avais une blessure sur le nez ! J'ai aussi une bosse de chaque côté du front ! J'avais mis ma nouvelle robe.

Le reste a été assez vite, il a fallu refaire plusieurs fois l'impression de l'ordonnance pour l'infirmière, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas dans les dates ! Il veut aussi que je me fasse faire un dosage pour le Gardenal...

Après, je serais bien rentrée directement, mais ma soeur voulait s'acheter des espadrilles, il a fallu marcher, j'avais mal aux jambes, trop chaud et du mal à respirer, à cause du masque... A ce ,propos le psy était installé derrière une vitre en plexiglass, mais il ne portait pas de masque !

Elle a trouvé ce qu'elle voulait, en a acheté deux paires, une bleue et une kaki, avec des hauteurs de talons différentes.

Au retour, nous avons vu Pollux ! Ma soeur était contente !

Cet après-midi, c'est Karine qui venait, elle n'a vu aucun des chats, Pollux se balade toujours l'après-midi, mais Agathe devait savoir que ce serait jour de ménage avec aspirateur ! C'est ce qui s'est passé, le ménage est fait, les poubelles descendues, tout est en ordre. 

Il fait toujours chaud.

Karine m'a demandé si j'allais chez la kiné demain, je lui ai donc dit qu'elle allait fêter les 80ans de son grand-père, ce qui nous a fait disserter sur la jeunesse de la kiné, Karine, tout comme moi, n'a plus de grands-parents depuis longtemps !

Les chats d'hier après-midi à ce matin, Pollux n'apparait que ce matin, en fin de matinée, Agathe est arrivée avec un lézard entre les dents, c'est ce qu'on voit sur les trois dernières photos. Aujourd'hui, j'ai pu choisir une police et une taille de caractère, mais pas une couleur de texte et j'ai eu beaucoup de mal à insérer les photos !

 

SAM_8678

SAM_8679

SAM_8680

SAM_8681

SAM_8682

SAM_8688

SAM_8689

SAM_8690

SAM_8692

SAM_8693

SAM_8694

SAM_8695

SAM_8696