Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 juillet 2021

Le retour de la pluie

Hier soir, une fois de plus, Pollux n'est pas rentré, il est revenu tôt ce matin, à peu près à la même heure que la veille, il a mangé, est retourné dans le jardin, est revenu pour un deuxième service, une fois repu, il a à nouveau filé ! J'ai informé ma soeur du déroulement du retour de Pollux par SMS.

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, elle est en pleine crise d'angoisse, à cause du pass sanitaire; cette fichue maladie nous aura rendues plus malade que si nous l'avions eu ! Elle n'a pas vu Pollux.

Cet après-midi, Karine venait, elle non plus n'a pas vu Pollux, pourtant, depuis le début de l'après-midi, il pleut, ce qui devrait l'inciter à se mettre à l'abri, il a peut-être un autre endroit où s'abriter... Agathe, en revanche, a trouvé refuge sur la terrasse.

Nous avons joué au scrabble et c'est Karine qui a gagné, pas de beaucoup. Avant de partir, elle a descendu la poubelle du recyclage qui a tendance à se remplir vite !

Agathe est déjà venue demander ses friandises, mais je lui ai dit de patienter, elle est ressortie, il ne pleut plus.

Les chats d'hier après-midi à cet après-midi, hier soir Agathe a vidé une boite de rangement d'une partie des chemises de nuit qu'elle contenait pour s'installer, quand Pollux est revenu ce matin, il s'est un peu battu avec Agathe dans le jardin, mais ce fut trop rapide pour que j'ai le temps de faire une photo.

SAM_8697

SAM_8698

SAM_8699

SAM_8700

SAM_8701

SAM_8703

SAM_8704

SAM_8705

SAM_8706

SAM_8707

SAM_8708

SAM_8709

SAM_8710

SAM_8711

SAM_8712

SAM_8713

SAM_8714

SAM_8715

SAM_8716

SAM_8717

SAM_8718

SAM_8719

SAM_8720

SAM_8722

SAM_8723

SAM_8724

Publicité
Commentaires
H
Nous ce jour, c'est retour d'un ciel plus clément et sans doute sous peu le soleil et enfin un peu de chaud ! Bon week end, gros bisous et caresses à tes deux minous
Répondre
V
Macron prend en plus tout le monde en traitre, puisqu'après avoir martelé pendant des mois que la vaccination ne serait jamais obligatoire, il annonce du jour au lendemain que les non-vaccinés seront persona non grata presque partout 8 à 15 jours plus tard, selon les endroits, ne laissant même pas à ceux qui auraient voulu se mettre en conformité, le temps de le faire. Rien que cela devrait suffire à retoquer la mesure et à la repousser, mais j'ai peu d'espoir, car le virus a rendu les politiques complètement fous et hystériques, alors qu'aux dernières nouvelles les hospitalisations n'augmentent pas. Les nouvelles mesures sont donc totalement disproportionnées.
Répondre
Z
C'est un vrai casse tête chinois cette histoire de Pass sanitaire... Macron a réussi son coup, diviser les français!<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité