Hier après-midi, il n'y a pas eu de piscine, ma soeur m'a téléphoné, alors qu'elle avait préparé ses affaires, au moment de partir, elle avait eu comme un vertige et ne se sentait pas de conduire... sans doute l'angoisse qui lui est venue depuis qu'on a parlé du pass sanitaire... Cela m'a fait repenser que j'avais eu une bouffée d'angoisse samedi après-midi en arrivant à la bibliothèque, je ne pensais pas spécialement au pass sanitaire, mais je suppose que mon inconscient à dû l'intégrer et qu'il remonte à la surface quand j'arrive dans un endroit dont on pourrait me refuser l'accès si je n'ai pas mon laisser-passer.

Hier soir, Pollux n'est encore pas rentré, il est arrivé vers 6h ce matin, il a mangé et il est reparti ! Il fait toujours très chaud.

Cet après-midi, Karine est venue, elle a fait le ménage et a descendu les poubelles, elle m'a prévenue que ce ne serait pas elle mardi et jeudi, on l'envoie chez quelqu'un de nouveau, elle suppose que j'aurai Florence,  de toute façon, Florence termine à la fin du mois,  après avoir tant parlé sur de ce qu'elle avait besoin de ce travail, étant RSA avant, elle a déjà donné sa démission ! 

Agathe est restée dans le jardin tout le temps où Karine était là, elle savait qu'il y allait avoir de l'aspirateur, Pollux est rarement là à ces heures de l'après-midi.

Ce soir, ma soeur va à la danse, elle passera à ce moment là.

Les chats d'hier soir à ce matin, Le soir il n'y a qu'Agathe, Pollux arrive ce matin.

SAM_8769

SAM_8770

SAM_8771

SAM_8772

SAM_8773

SAM_8774

SAM_8775

SAM_8776

SAM_8777

SAM_8778