Hier soir, quand ma soeur est passée, avant d'aller à la danse, j'étais entrain d'écrire notre actualité du point de vue d'Agathe sur le blog d'Agathon depuis mon smartphone, sur l'ordinateur, je peux toujours voir les blogs wordpress, mettre des likes et des commentaires, y compris sur le mien, mais je n'arrive pas à ouvrir une nouvelle page pour un nouvel article. C'est moins confortable d'écrire sur le smartphone, je publie des photos faites avec le téléphone, mais je ne suis pas sûre d'arriver à afficher tout ce que j'ai...

Elle est repartie en disant qu'elle ne revenait pas... Donc, quand Pollux est arrivé en début de soirée, je lui ai envoyé un SMS, mais, environ une heure plus tard, ma soeur est arrivée, revenant de la danse, contente de voir Pollux, préoccupée de ce qu'avait dit le conseil d'état à propos du pass sanitaire, je crois que les très grandes surfaces sont autorisées sans pass, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, je n'y vais jamais. Les chats se sont un peu agités dans la soirée et à 3,4h du matin, je me suis réveillée et voyant Pollux qui s'agitait, je me suis dit que n'avais peut-être pas prévenu ma soeur qu'il était rentré, je lui ai envoyé un SMS, avant de réaliser que non seulement je l'avais déjà prévenue, mais qu'elle l'avait vu, en vrai !

Un trou de mémoire bref ! Le reste de la nuit a passé, Pollux a dû me titiller pour que je le laisse sortir, je n'ai pas entendu la première sonnerie de mon réveil, il a dû me sonner une deuxième fois ! Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, Agathe était dans les parages, mais je n'ai pas vu Pollux depuis assez tôt ce matin.

Il fait toujours très chaud, je transpire, je ferais bien la sieste, mais Florence vient d'arriver, comme elle a une demi-heure de retard, je pensais qu'elle ne viendrait plus... Maintenant, elle nettoie la salle de bains, en espérant que ce ne soit pas trop long... C'est fait, j'ai pu retourner faire pipi ! J'ai mis un ventilateur, parce qu'elle se plaignait de la chaleur, elle se plaint beaucoup, de vertiges... Finalement, elle m'a fait signer sa feuille et elle va s'en aller, elle est partie, elle revient jeudi, c'est déjà prévu qu'on changera les draps ! Les chats ne se sont pas montrés !

Les chats viennent de réapparaitre, Agathe, puis Pollux, pour manger, il est encore tôt, ils ont encore le temps de batifoller dans le jardin, on verra si Pollux rentrera ce soir ou pas !

Les chats, d'hier soir à ce matin.

SAM_8779

SAM_8780

SAM_8781

SAM_8783

SAM_8782

SAM_8784

SAM_8785

SAM_8786

SAM_8787

SAM_8788

SAM_8789

SAM_8790

SAM_8791

SAM_8792

SAM_8793

SAM_8794

SAM_8795

SAM_8796

SAM_8797

SAM_8798

SAM_8799

SAM_8800

SAM_8801