Ma bouffée d'angoisse du moment, c'est que je n'ai pas vu Pollux depuis hier après-midi, il n'est pas rentré le soir, ni de toute la nuit, et depuis ce matin, toujours rien !

La prise de tête avec le pass sanitaire continue, il le faudra pour aller à la médiathèque d'Antibes, si on ne l'a pas, l'on pourra déposer les livres à rendre dans une boite, il faudrait instituer un système de commande, comme quand on se fait livrer par un magasin, pour emprunter de nouveaux livres, mais je ne pense pas que ce soit prévu !

Pour ce que je peux constater, à chaque fois que je vais à la médiathèque, je ne vois jamais plus de quatre ou cinq personnes en plus de moi, et tout le monde porte sagement son masque ! Donc, ou est le danger, je crois qu'on veut juste nous embêter, nous mettre la pression...

Ma soeur est passée en début d'après-midi, elle allait au bureau, bien qu'elle soit en vacances, pour faire diverses choses avant de partir, dont imprimer un document sur lequel elle travaille, depuis, elle m'a dit par SMS que l'imprimante était en rade, puis elle m'a téléphoné pour me dire que la kiné pouvait me prendre à 17h30, j'ai dit oui, je n'ai pas eu de séance la semaine dernière, ma jambe me fait assez mal !

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, une seule photo de Pollux, il n'a fait que passer, donc moins de photos que d'habitude, il y a besoin de la présence des deux chats !

SAM_8802

SAM_8803

SAM_8804

SAM_8805

SAM_8806

SAM_8807

SAM_8808

SAM_8809