Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 juillet 2021

Pollux en été

Hier, Pollux est venu manger dans l'après-midi, mais il était trop tôt pour que je l'enferme, il n'est pas rentré le soir, ni de toute la nuit.

Ce matin, vers 6h, Agathe a voulu sortir, moi aussi je suis allée dans le jardin, je ne voyais pas Pollux, je l'ai appelé et il est arrivé ! Je ne sais pas s'il reconnait son nom ou si c'est plutôt au son de ma voix qu'il est sensible.

Cela m'a renvoyée à de lointains souvenirs, à Asnières, j'ouvrais une fenêtre de la salle à manger,  j'appelais "Agathon" et je le voyais arriver au galop, du fond du jardin !

Ce matin, Pollux a mangé et est reparti, j'ai envoyé un SMS à ma soeur. J'ai revu Pollux plus tard dans la matinée, toujours pareil, il mange de la pâtée et il repart.

Il fait peut-être trop chaud à l'intérieur, mais il fait aussi chaud dehors, du moins dans le jardin, il a peut-être des coins plus agréables...

Cet après-midi, c'est Karine qui venait, elle a fait le ménage et descendu les poubelles, elle n'a pas vu les chats, en ce moment, Pollux se promène toute la journée, quant à Agathe, elle devait présentir qu'il y aurait de l'aspirateur, elle est revenue manger depuis que Karine est partie.

La chaleur semblait affecter Karine, elle a fait marcher le ventilateur. En partant, elle a dit qu'elle revenait jeudi, pour demain, elle n'était pas sûre. J'espère qu'on ne m'enverra pas Florence pour ses derniers jours !

Les chats d'hier après-midi à ce matin, dans la soirée, il n'y a qu'Agathe, elle a passé un moment dans la baignoire, Pollux répparait ce matin, sur l'avant-dernière photo, il joue avec l'oiseau mort, ce qui est dégoûtant !

SAM_8910

SAM_8911

SAM_8912

SAM_8913

SAM_8914

SAM_8915

SAM_8916

SAM_8917

SAM_8918

SAM_8919

SAM_8920

SAM_8921

SAM_8922

SAM_8923

SAM_8924

SAM_8925

SAM_8926

SAM_8927

SAM_8928

Publicité
Commentaires
M
roo la tête de Pollux sur l 'une des photos ...<br /> <br /> et avec un oiseau quel chasseur il est <br /> <br /> nous avons un peu d epluie , mais le soleil arrive i ne fait pas trop chaud , beau temps pour moi ..j ai marché ce matin à la fraiche ...<br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> bises <br /> <br /> coucou aux chats <br /> <br /> kénavo
Répondre
M
Ah oui ce matin j'ai eu du mal à poster mais j'ai un mot dans ma barre : non sécurisé et je ne sais pas ce que je dois y faire alors j'ai trifouillé et me voilà revenue par chez toi. Bisous bonne journée
Répondre
M
Coucou Marie-Christine, tu vois Pollux t'a entendue et il est venu en courant. Je pense qu'il ne doit pas être loin pour découcher mais toujours est-il dès que sa maîtresse l'appelle il arrive c'est très mignon.<br /> <br /> J'espère qu'il fait un peu moins chaud par chez toi et que le vent n'est pas chaud non plus. Ici on respire mais hier ça s'est levé et les températures sont remontées illico presto mais bon ça reste à 26° c'est le maximum qui me convient. On avait un beau soleil et de l'air face mer. La plage était bondée heureusement qu'on peut rester sur le sillon et marcher ou s'asseoir voire même se désaltérer avec les terrasses d'hôtels ouvertes côté mer mais nous n'y allons pas trop de monde et je ne sais pas si les gens sont vaccinés ou sains de microbes, quelle barbe quand même ce variant qui nous pose tant de soucis...<br /> <br /> Je t'embrasse et fais plein de câlins aux boules de poils. Prends soin de toi.
Répondre
Z
Un chat connait bien son nom, et je t'assure que quand on appelle Théo, Théo, il arrive en courant..<br /> <br /> Beaucoup de brume en mer aujourd'hui.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité