Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 juillet 2021

Journée tranquille

Hier, après le matin, je n'ai pas revu Pollux de la journée et il n'est pas rentré le soir.

Ce matin, quand Agathe a voulu sortir, je l'ai appelé dans le jardin, comme la veille, mais je ne l'ai pas vu accourir, en revanche, quelques minutes plus tard, il était à l'intérieur, pour manger, une fois satisfait, il est reparti et pour le moment, je ne le vois pas.

Le reverrai-je dans la journée, rentrera-t-il ce soir ? Ce sont les questions réccurentes, je suis toujours un peu déçue de constater que c'est surtout la pâtée qui l'intéresse, plutôt que le confort du foyer et les caresses de sa maîtresse !

Hier soir, notre assurance nous mettait en garde contre un orage qui allait éclater à Antibes, bien que loin, ma soeur avait reçu le même message, mais il a dû être localisé, pas de roulements de tonnerre, ni de pluie déferlante qui auraient pu pousser Pollux à rentrer, chez moi. Ce matin, il m'a semblé qu'il faisait peu plus frais, mais la chaleur est vite revenue !

En début d'après-midi, j'ai eu un appel de quelqu'un de la société d'auxiliaires de vie, la personne qui devait venir aujourd'hui avait un empêchement, la prestation était annulée, comme c'était Florence, j'aime autant qu'elle ne vienne pas, elle doit faire en sorte de se dire malade pour ne pas faire ses derniers jours de travail !

Il est convenu que Karine viendra demain, en fin d'après-midi pour m'accompagner à la piscine, comme il fait chaud, il faut que j'en profite.

Pour le moment, les chats ne sont pas visibles.

J'ai appuyé machinalement sur la touche "publier", alors que je n'avais pas mis de photos et n'avais pas encore chargé les nouvelles, j'édite donc, avec les chats d'hier après-midi à ce matin, hier après-midi et le soir, il n'a qu'Agathe, Pollux n'apparait que ce matin. Hier soir, dans la cuisine, en ouvrant le tiroir pour prendre une petite cuillère, j'ai trouvé Agathe couchée sur le panier à couverts !

SAM_8929

SAM_8930

SAM_8931

SAM_8932

SAM_8933

SAM_8934

SAM_8935

SAM_8936

SAM_8937

SAM_8938

SAM_8939

SAM_8940

SAM_8941

SAM_8942

Publicité
Commentaires
M
SUPER AGATHE dans le tiroir , quelle coquine <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> et bonne piscine demain <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
C'est chouette pour la piscine.
Répondre
Z
Pour certains animaux domestiques, l'appel du ventre est le plus fort.... Sacré Pollux!<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité