Hier après-midi, Pollux est venu manger de la pâtée, trop tôt pour que je l'enferme, il a filé et n'est pas rentré le soir, une fois de plus !

Tôt ce matin, j'ai eu besoin de me lever, j'ai jeté un coup d'oeil à la porte-fenêtre en passant, je n'ai rien vu, mais, quelques minutes plus tard, en revenant de la salle de bains, j'ai trouvé Pollux qui attendait derrière la vitre, je lui ai ouvert, quand il entrait, Agathe est sortie, Pollux a dévoré la pâtée déjà dans les écuelles, je lui en ai servi un autre sachet et quand il a eu bien mangé il a à nouveau filé, je l'ai photographié dans le jardin, avant qu'il ne parte vers les autres jardins où Agathe devait déjà être, puisque je ne la voyais plus.

Pour le moment, je n'ai pas encore revu Pollux, alors qu'Agathe a fait des entrées et des sorties, il n'y a pas longtemps, je l'ai vue sur les valises, un de ses endroits préférés, sans doute est-ce abrité et elle n'est pas dérangée !

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, j'ai vu que l'infirmière avait oublié son tensiomètre sur mon bureau, elle l'a repris ce matin, en disant qu'elle avait bien pensé l'avoir oublié chez moi mais ne s'était pas inquiétée, pensant que je n'allais pas essayer de le vendre ! Ces jours-ci, ma tension reste sur 11/6, pour une fois, les constantes le sont !

Ma soeur est toujours préoccupée par le pass sanitaire, comment cela va-t-il se passer pour le théâtre ? Il paraitque des cinémas ont renoncé à le demander, ils perdaient tous leurs clients et risquaient la faillite !

Il faudrait peut-être y penser avant de faire tout pour décourager le public !

Le coronavirus est une maladie opportune pour le gouvernement, tandis que le bon peuple s'effraie à la peur d'être malade, il oublie le terrorisme et la délinquance, je craindrais plus d'aller seule dans certains quartiers de certaines villes que d'attraper le coronavirus ! Il y a eu bien des épidémies qui ont frappées par le passé, je ne parle pas des pestes du moyen âge, c'est un peu loin pour que nous soyions sûrs du comportement des gens de l'époque, mais juste après la guerre de 14-18, il y a eu la grippe espagnole qui a fait plus de morts que la guerre elle-même, on a fait avec, cela a duré quelques temps et puis cela s'est arrêté, je le sais parce que j'ai connu des gens qui ont vécu çà à cette époque, mais qui s'en souvient et qu'en savent les "jeunes", comme notre président, par exemple ?

J'ai su que la kiné pouvait me prendre en plus à 18h, j'ai envoyé un SMS à Karine de venir après, pour la piscine.

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, on voit Pollux quand il est venu manger, Agathe seule dans la soirée, le retour de Pollux ce matin et Agathe sur les valises et mangeant cet après-midi.

SAM_8943

SAM_8944

SAM_8945

SAM_8946

SAM_8947

SAM_8948

SAM_8949

SAM_8950

SAM_8951

SAM_8952

SAM_8953

SAM_8954

SAM_8955

SAM_8956

SAM_8957

SAM_8958

SAM_8959

SAM_8960

SAM_8961