Hier, dans l'après-midi, Pollux est venu manger, trop tôt pour que je cherche à le retenir, bien sûr, le soir, il n'est pas rentré ! En début de soirée, ma soeur m'a téléphoné, elle revenait de chez ma marraine, un peu plus tôt, j'avais eu un SMS me disant qu'elle était dans le train du retour. Il semble qu'elles aient passé une bonne journée à parler de leurs connaissances.

Ce matin, l'infirmière est arrivée à 9h1/2, comme hier, mais comme on est dimanche, je n'avais pas mis de réveil et elle m'a réveillée ! Ma tension était d'un point plus élevée ! Elle m'a demandé pourquoi je faisais de la kiné, je lui ai dit pour la sciatique et la hernie discale, comme par hasard, elle a la même chose, mais elle, elle travaille !

Le fait que je ne travaille pas n'a rien avoir avec la sciatique, il y a des années que j'ai renoncé, à l'époque, on m'a trouvé une incapacité de travail liée au psychisme, ainsi, j'ai été délivrée des recherches pénibles et frustrantes, combien de fois ai-je entendu dire sur un ton méprisant que j'avais trop de diplômes pour trouver du travail ?

Avant, Pollux était rentré vers 7h, quand Agathe était sortie, il avait mangé et était reparti, j'ai eu le temps de le photographier dans le jardin, avant de le voir filer dans un autre jardin.

Hier, l'infirmière m'avait demandé si j'étais vaccinée, j'avais dit que non, elle avait dit qu'elles étaient obligées, ce qui n'avait pas l'air de lui plaire tellement... La veille, sa collègue m'avait posé la même question et quand j'avais dit que non, elle avait répondu que j'avais bien raison ! Donc les infirmières sont méfiantes envers ces vaccins qu'on essaie de nous forcer à faire !

Pollux vient de faire une nouvelle entrée, pour manger, l'attrait de la pâtée, c'est son moteur pour revenir !

Aujourd'hui, le soleil est revenu, je ne crois pas qu'il ait plu, mais il y a du vent, il fait peut-être un peu moins chaud...

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, le soir, il n'y a qu'Agathe, Pollux répparait ce matin et cet après-midi.

SAM_9034

SAM_9035

SAM_9036

SAM_9037

SAM_9038

SAM_9039

SAM_9040

SAM_9041

SAM_9042

SAM_9043

SAM_9044

SAM_9045