Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 août 2021

En attendant ma soeur

Hier soir, Pollux est rentré, tard, mais il est rentré, je l'ai trouvé chaud, il faisait nuit depuis longtemps, il a mangé, aurait bien voulu ressortir, s'est un peu agité, pas de confrontation avec Agathe, elle était cachée ! J'ai envoyé les nouvelles à ma soeur qui s'est inquiétée de ce qu'il pourrait avoir la fièvre ! Mais il faisait encore chaud dehors et il n'avait pas l'air patraque !

Ce matin, il a voulu sortir tôt, il a dû revenir plus tard pour manger, mais cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.

L'infirmière est arrivée 10mn plus tard qu'hier, cette fois, j'étais réveillée, mais au tout début de mon petit déjeuner, qu'elle appelle "déjeuner" comme les gens de la campagne qui appellent le déjeuner, dîner... ma tension avait repris sa routine du 11/6, la semaine dernière, elle venait plus tard...

Demain sera le dernier jour. Les chats ne se sont jamais montrés au moment où elle vient !

Cet après-midi, c'est Karine qui venait, elle a réussi à enlever assez de givre dans le congélateur pour que je puisse remettre un tiroir que j'avais dû enlever parce que je n'arrivais plus à le fermer complètement. Elle a vu Agathe qui se tenait à distance parce qu'elle pressentait l'aspirateur ! Ménage, poubelles, ensuite, elle m'a accompagnée à la piscine, la température de l'eau était bonne, mais je n'y suis pas restée longtemps, je me fatigue vite !

J'espère toujours voir Pollux dans les parages quand je vais à la piscine, mais non, pour l'instant, il est invisible, il fait toujours très chaud.

Karine est repartie en disant que ce n'était pas elle demain, mais elle ne sait pas qui.

Ma soeur m'a envoyé des SMS pour me dire qu'elle était arrivée à la gare très en avance, un enfant hurleur lui cassait les oreilles et la mère, au lieu de le calmer riait de contentement !

Puis j'ai su qu'elle était dans le train. Si tout va bien, elle viendra nous voir ce soir.

Pollux vient de rentrer manger, il est maintenant étendu sur le carrelage, sans doute est-ce plus frais.

Les chats d'hier soir à aujourd'hui, dans toutes les positions, sur la dernière photo, cet après-midi, Agathe est cachée dans les plantes du jardin.

SAM_9046

SAM_9047

SAM_9048

SAM_9049

SAM_9050

SAM_9051

SAM_9052

SAM_9053

SAM_9054

SAM_9055

SAM_9056

SAM_9057

SAM_9058

SAM_9059

SAM_9060

Publicité
Commentaires
V
J'ai dit que je ne passerai sans doute pas ce soir. Mon train arrive à 20h50 à la gare. Il y a ensuite le temps d'attente du taxi qui peut être très long. Ce n'est pas comme si j'avais un chauffeur qui m'attendait à la gare et qui pourrait faire un crochet par chez toi. Il faut aussi que la batterie de ma voiture n'ait pas rendu l'âme, ce qui arrive tous les deux ans (et elle vient justement de passer les deux ans début juillet) de préférence quand je rentre de vacances. C'est pourquoi je préfère ne pas tenter une sortie sur le coup de 23h ce soir.
Répondre
V
C'était bien pire que des hurlements. J'ai dû supporter une demi-heure de cris stridents dans la plus haute tonalité, qui m'ont déchiré le tympan. Je ne comprends pas les parents qui ne sont pas capables de dire à un enfant de deux ou trois ans de faire moins de bruit, quand les cris sont au-delà de ce qui est humainement supportable. A croire qu'ils ont eux-mêmes déjà perdu l'audition.
Répondre
Z
Chouette, tu vas récupérer ta petite sœur. Cela va te sembler bon !<br /> <br /> Ici, pas un poil de vent et il a fait soleil. L'été serait-il enfin au R.V.????<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité