Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 août 2021

Le retour de la pluie

Hier soir, Pollux n'est pas rentré, il n'était toujours pas là ce matin.

Un peu avant 11h, je suis allée voir si j'avais du courrier, tout ce que j'ai trouvé c'est une liasse de catalogues de supermarchés, quand je suis revenue, le téléphone sonnait, c'était sans doute ma soeur et Pollux rentrait. J'ai vite répondu au téléphone, ma soeur s'était étonnée de ne pas recevoir de SMS lui annonçant le retour de Pollux dans la nuit, pour cause, il arrivait seulement maintenant ! Après, j'ai servi de la pâtée à Pollux qui attendait impatiemment, dès qu'il a eu assez mangé, il a filé, bien qu'il commençât à pleuvoir.

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, elle a pu voir Agathe, à l'abri sur la terrasse, mais Pollux est invisible, je ne sais pas s'il a un autre endroit où d'abriter, ou s'il se promène sous la pluie...

J'ai su que la kiné me donnait un rendez-vous supplémentaire, aujourd'hui, à 18h, j'ai assez mal au bas du dos et à la jambe, l'humidité n'améliore sans doute pas la situation, donc, avoir deux séances dans la semaine ne peut qu'améliorer mon état.

Les chats, d'hier en fin d'après-midi à aujourd'hui. moins de photos que d'habitude, hier soir et durant la nuit, Pollux n'était pas là, quant à Agathe, elle a passé beaucoup de temps invisible, sans doute sous mon lit.

SAM_9078

SAM_9079

SAM_9080

SAM_9081

SAM_9082

SAM_9083

SAM_9084

SAM_9085

Publicité
Commentaires
H
Chez nous la pluie n'a pas cessée, elle continue à tomber, ça fait des jours que ça dure ce temps pourri ! Rarement vu ça. Bonne fin de journée, bisous et caresses aux minous
Répondre
M
c'est bien que vous ayez aussi un peu d epluie c'est bon pour les jardins <br /> <br /> pour nous soleil aujourdhui et un joli vent , plein de bateaux en mer <br /> <br /> j 'espére queta scéance de kiné fear s 'améloirer tes douleurs au dos et à la jambe <br /> <br /> bonne fin d ejournée <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Sacré Pollux, toujours en vadrouille ! 😉<br /> <br /> Tu as donc retrouvé ta soeur, c'est chouette... Un RV chez le kiné est toujours bon à prendre... cela te fait du bien.<br /> <br /> La pluie, c'était chez nous hier. Aujourd'hui grand soleil, mais cela ne va pas durer, la météo annonce une nouvelle dépression par l'ouest.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité