Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 août 2021

Rendez-vous avec la neurologue

Hier, en fin d'après-midi, ma soeur est passée en allant à la danse, les chats n'étaient pas là, mais peu après, Agathe est venue pour ses friandises, c'était l'heure, et Pollux l'a suivie de près, c'est rare qu'il rentre si tôt ! Quand ma soeur est repassée après la danse, elle a pu voir Pollux ! Ce matin, ils sont sortis tous les deux assez tôt.

Plus tard, quand ma soeur est venue me chercher pour aller au rendez-vous avec la neurologue, elle a encore vu Pollux. Le ciel était noir, Nous sommes parties sous la pluie, une heure en avance, mais avons eu un énorme embouteillage, nous étions un peu en retard, mais la neurologue l'était encore plus, moi, j'avais surtout souffert de mon envie de pipi !

A cause de mes récentes crises, une vraie et des absences, elle veut me mettre un autre médicament, qu'il faudra introduire doucement parce qu'il peut provoquer des allergies cutanées ! Pas très encourageant !

Elle voudrait aussi faire un enregistrement de mon activité cérébrale sur plusieurs heures, mais pour aller dans la clinique, il faut le test, le plus invasif ! Donc, je préfère attendre que toute cette folie retombe !

Elle m'a aussi fait une ordonnance pour des séances de kiné, en revanche, pas moyen de lui faire dire qu'il y a une incompabilité entre le vaccin et l'épilepsie, pourtant le vaccin peut donner de fortes fièvres qui fatalement provoqueraient des crises !

Maintenant, ma soeur questionnera le pharmacien sur les tests possibles qui ne soient pas invasifs.

Nous sommes rentrées très vite, ma soeur m'a déposée devant chez moi et est repartie.

Il est tard, mais je me suis quand même fait mon thé, j'ai vu Agathe, pas encore Pollux.

Agathe est rentrée pour ses friandises, je vais voir si Pollux a envie de rentrer comme hier... Je ne sais pas s'ils se sont promenés sous la pluie ou s'ils se sont abrités... Les chats d'hier soir au début de la journée.

SAM_9364

SAM_9365

SAM_9366

SAM_9367

SAM_9368

SAM_9370

SAM_9375

SAM_9376

SAM_9377

SAM_9380

SAM_9381

SAM_9382

SAM_9384

SAM_9385

SAM_9386

Publicité
Commentaires
M
ce n est pas facile pour toi , j 'espére que tu trouveras des solutions qui ailles avec tes allergies ..<br /> <br /> il est trés beau Pollux <br /> <br /> bonne soirée pour vous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ( du vent fort chez moi , mais toujours pas une goutte de pluie ) <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo bises Marie Christine
Répondre
H
Juste pour te souhaiter une bonne fin de semaine, pour ma part quelques jours de pose. Bisous et caresses aux minous
Répondre
V
A la pharmacie, on ne peut faire que des tests invasifs mais les autotests le sont un peu moins. Reste à savoir à combien cela revient avec la supervision d'un professionnel. Les tests salivaires ne peuvent être faits qu'en laboratoire avec un délai pour obtenir le résultat. En plus les laboratoires dans leur grande majorité ne le proposent pas. Et ils sont considérés comme moins performants et pas forcément acceptés partout.
Répondre
Z
Ce n'est pas facille ton affaire, et pourtant il faudrait que tu puisse faire des teste en clinique pour enregistrer ton activité céréblale avec la dernière crise que tu as faite et les absences que tu as. Ce serait plus sérieux, non !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité