Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 août 2021

Le médicament, la nouvelle, etc.

Hier soir, Pollux n'est pas rentré, je me suis morfondue, j'ai quand même dormi un peu !

Ce matin, il fallait que je prenne un comprimé de Lamictal, à 25mg, d'après la notice, il peut donner des allergies cutanées mettant en jeu le pronostic vital ! Mais aussi induire des pensées suicidaires et même provoquer des crises d'épilepsie, alors qu'on le prend justement contre l'épilepsie ! Pour le moment, je n'ai rien ressenti, mais il faut peut-être attendre plusieurs jours pour que les effets indésirables arrivent !

En début d'après-midi, Khadija est arrivée, ce n'est pas celle que je connaissais, celle-ci est beaucoup plus volumineuse, on va dire que je suis mauvaise langue, et elle a un peu de mal avec la syntaxe, mais elle s'est bien débrouillée pour le ménage, par malchance, Pollux est arrivé au moment où elle commençait à passer l'aspirateur, résultat, il n'est même pas entré, il n'a pas mangé et il a filé, j'espère qu'il va revenir avant ce soir ! Agathe est apparue après l'aspirateur, mais, méfiante, elle s'est installée sur les valises, elle y est toujours. Il y avait les poubelles à descendre, j'ai accompagné Khadija au sous-sol pour lui montrer où c'était. Elle m'a fait signer son papier et elle est partie, elle n'a pas vraiment vu les chats, mais cela n'avait pas l'air de l'intéresser, j'ai l'habitude qu'on les trouve beaux, mignons, qu'on veuille les caresser, mais là, j'ai senti une certaine indifférence...

A la pharmacie ma soeur s'est renseignée sur les auto-tests, on le fait soi-même mais sous supervision, à la pharmacie à côté de chez moi, ils ne le font pas, cela leur prendrait trop de temps, pour le moment, je suis dans l'impasse pour la reprise des activités en septembre, il faudra que je prévienne pour qu'on ne me facture pas si je renonce à venir tant que le pass sanitaire est en vigueur, et après, il faudra sans doute que je me réinscrive, décourageant !

Les photos des chats, Agathe en fin d'après-midi et dans la soirée, hier, cet après-midi, la brève apparition de Pollux et Agathe sur les valises.

SAM_9401

SAM_9402

SAM_9403

SAM_9404

SAM_9405

SAM_9406

SAM_9407

SAM_9408

SAM_9409

SAM_9410

SAM_9411

SAM_9412

SAM_9413

Publicité
Commentaires
R
Bonjour

 Marie-Christine,<br /> <br /> J'espère que ta santé ira mieux bien vite.<br /> <br /> Merci pour le partage 
<br /> <br /> Super bon weekend à toi.
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Agathe est superbe quel pelage <br /> <br /> Pollux est mignon j 'adore sa bouille coquine <br /> <br /> <br /> <br /> ( chez nous les chiens déteste le bruit de l 'aspirateur je les avait gardés un mois chez moi et nous étions obligés de sortir chaque fois , car ils aboyaient , surtout MARIO sensible des oreilles )..<br /> <br /> <br /> <br /> j 'espére que ce soir Pollux rentrera pour manger ..<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> caressses pour tous les deux <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Tous les médicaments possèdent des effets indésisables, et il fait faire attention, mais si ton neurologue te l'a prescrit, c'est qu'il connaissait bien ta pathologie.<br /> <br /> Il ne faut pas t'inquiéter outre mesure.<br /> <br /> Siperbes des chets et j'approuve Véronique pour celle de Pollux.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
T
Salut, Certains médicaments sont dangereux alors fais attention.<br /> <br /> <br /> <br /> Trois jours de soleil et puis le retour du mauvais temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel été pourri!<br /> <br /> <br /> <br /> Espérons que septembre sera meilleur mais j'en doute.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Magnifique photo de Pollux (3ème en partant de la fin). Un beau portrait qui aurait été utile lorsqu'on a publié des avis de recherche et où j'avais eu du mal à trouver une photo qui le montre bien, pour qu'il soit facilement reconnaissable.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité