Hier après-midi, Coline a refait tout le ménage, sauf qu'elle a utilisé le balai à la place de l'aspirateur.

Quand elle a été partie, je me suis fait mon thé.

Un peu plus tard, ma soeur est venue me chercher pour m'emmener dans une pharmacie où l'on pouvait faire un auto-test, c'est assez loin de chez moi, même si en voiture, cela devrait aller assez vite, il y avait pas mal de circulation à l'aller, dans la pharmacie, je crois que ma demande a provoqué un peu d'agitation, le pharmacien qui avait répondu au téléphone à ma soeur n'était pas là, mais il y avait deux personnes qui se sont occupées de moi, on m'a fait asseoir, on m'a donné un coton-tige que je devais enfoncer de 4 à 5cm dans chacune de mes narines et le faire tourner 5 secondes, ensuite ce qui était recueilli était versé dans un petit flacon en plastique où j'ai mis un bouchon percé pour que ce soit versé dans le lecteur, puis il fallait attendre 10mn la réaction, c'était négatif, ce dont je ne doutais pas ! Après, il a fallu que l'ordinateur édite mon QR code, assez long, des données étaient enregistrées depuis ma carte vitale, mais une première sortie ne mentionnait pas mon nom ! Il a fallu recommencer, on m'a demandé des tas de précisions, comme mon lieu de naissance. J'ai été de retour chez moi, environ une heure après être partie, avec envie de pipi !

Pour le moment, c'est pris en charge par la sécurité sociale, je n'ai rien payé, mais il se pourrait que le mois prochain les tests deviennent payant.

Le soir, Pollux n'est pas rentré, avant, Agathe était venue demander ses friandises, ce qui voulait dire qu'elle ne ressortait plus avant ce matin. Ma soeur m'a apporté un pack d'eau qui était resté dans la voiture.

Pollux est rentré ce matin, j'avais ouvert à Agathe, il n'était pas en vue, mais un petit moment après, il est arrivé, il ne s'est pas attardé, il a mangé et il est reparti, je ne l'ai pas encore revu !

Cet après-midi, j'ai pris le bus pour aller au CCAS, en arrivant, je me suis entendue dire que le Pilates ne recommençait que la semaine prochaine, mais il y a bien la sophrologie demain, je n'ai donc pas fait le test pour rien ! Je suis donc rentrée chez moi et j'ai téléphoné à ma soeur pour lui dire ce qui c'était passé. J'ai la kiné tout à l'heure, donc je n'aurais pas rien fait de la journée.

Les photos des chats, hier soir, il n'y a qu'Agathe qui s'est bien agitée, intéressée par la fenêtre de la cuisine, mais je ne l'ouvre pas assez pour qu'elle puisse passer, c'était pourtant le passage d'Agathon... Pollux arrive ce matin, une photo où ils mangent ensemble, ensuite, on voit qu'il s'en va à nouveau !

SAM_9489

SAM_9490

SAM_9491

SAM_9492

SAM_9493

SAM_9494

SAM_9495

SAM_9496

SAM_9497

SAM_9498

SAM_9499

SAM_9500

SAM_9501

SAM_9502

SAM_9503