Avant cela, hier, en fin d'après-midi, je suis allée chez la kiné, elle se souvenait que le mercredi je faisais du Pilates et croyait donc que j'en venais, je lui ai dit que cela ne commençait que la semaine prochaine, je lui ai aussi raconté le test, ma soeur téléphonant à toutes les pharmacies de la ville, comment cela s'était passé et le fait que tant qu'il y aurait le pass sanitaire, j'allais devoir en faire deux par semaine ! Séance habituelle, étirements des jambes, exercices et massage du dos. Le soir, ma soeur est passée, elle a emporté ma carte de bus pour la faire mettre à jour, elle n'a pas vu Pollux et l'ennui, c'est que je ne l'ai toujours pas vu, et ce, depuis hier matin !

Ma soeur est repassée ce matin, me rapporter ma carte, je lui ai dit mon inquiétude pour Pollux !

Donc cet après-midi, je suis allée à la sophrologie, on faisait la queue à l'entrée du CCAS pour faire scanner notre QR code, nous n'étions que quatre dont un nouveau et une nouvelle, Monique, la sophrologue, nous a annoncé qu'elle nous quittait pour s'occuper à plein temps de sa mère qui a 90ans. Dès la semaine prochaine, nous allons faire connaissance de quelqu'un d'autre !

Nos partages au début, j'ai dit que j'avais eu une crise qui m'avais occasionné une petite blessure et que j'avais un médicament supplémentaire, je n'ai pas eu l'occasion de parler du test, ni de Pollux. Nous avons fait des respirations, de la relaxation dynamique, pour finir, la relaxation profonde où je me suis endormie, pour ne pas changer, et malgré mon état de stress !

Au retour, dans le bus, une fille est descendue à mon arrêt, quand j'ai vu qu'elle se dirigeait vers ma résidence en regardant son smartphone, j'ai compris que c'était la nouvelle auxiliaire de vie,  en effet, elle m'a abordée, en entrant, elle avait l'intention de faire le ménage, elle m'a dit son prénom, celui marqué sur le planning n'était pas compréhensible, en fait, elle s'appelle Caroline ! Pour le ménage, je l'ai recadrée, il y avait les draps à changer, les poubelles à descendre, ensuite, j'ai suggéré que nous jouions au scrabble, elle a été surprise, mais a accepté, nous n'avons pas fini la partie et je n'ai pas encore compté les points. Elle a vu Agathe, pas Pollux.

Pour ce qui est de Pollux, ce serait bien qu'il rentre d'ici demain soir, puisque samedi matin, les deux chats ont rendez-vous chez le vétérinaire.

Les photos, Agathe hier soir et cet après-midi dans le jardin, comme je n'ai pas de nouvelles photos de Pollux, j'en publie quelques unes dans différentes positions, à divers moments.

SAM_9504

SAM_9505

SAM_9506

SAM_9507

SAM_9508

SAM_9509

SAM_6775

SAM_5857

SAM_6179

SAM_6448