Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 septembre 2021

Inquiète pour Pollux

Je n'ai pas vu Pollux depuis mercredi matin, cela fait plus de deux jours, ma soeur pense que des gens doivent le retenir, il a dû faire sa tête de chat abandonné et comme il est tout mince, on pourrait croire qu'il n'a pas mangé depuis longtemps, en réalité, quand il est là, il dévore ! En attendant, je m'inquiète, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose...

J'ai eu une séance de kiné à midi et demi, prévue à l'origine à 19h, j'aimais autant que ce soit plus tôt, ce sera plus pratique pour garder les chats à l'intérieur ce soir, en prévision de leur rendez-vous de demain matin, à condition que tout le monde soit là, bien sûr.

Je n'ai pas non plus de nouvelles de mes lunettes, j'ai pris mon temps pour me préoccuper du sujet, mais, maintenant que j'ai fait tout le parcours pour aboutir à leur fabrication, j'aimerais bien les avoir ! Même si je suis moins pressée que de revoir Pollux !

Ma soeur a mis une annonce sur Facebook, dans le groupr d'entraide pour les Antibois, à propos de l'absence de Pollux, la seule réponse jusqu'à maintenant, c'est  quelqu'un qui dit de lui enlever son collier qui peut servir de piège, elle a répondu que c'est un collier de sécurité, il s'enlève facilement si le chat s'accroche, je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter, Pollux a perdu assez de collier pour le prouver !

Le ciel est gris, il va peut-être pleuvoir, mais il a déjà plu, hier après-midi, cela n'a pas fait revenir Pollux pour autant !

Tout ce que je sais, c'est que si Pollux rentre cet après-midi, je l'enferme tout de suite, pour être sûre qu'il soit là demain matin...

Les photos, Agathe d'hier après-midi à cet après-midi, dans la soirée, elle a beaucoup bougé. Quelques photos de Pollux piochées dans la collection.

SAM_9510

SAM_9511

SAM_9512

SAM_9513

SAM_9514

SAM_9515

SAM_9516

SAM_9517

SAM_9518

SAM_9519

SAM_9520

SAM_8664

SAM_8249

SAM_8711

SAM_5754

Publicité
Commentaires
J
Ce chenapan est il rentré….<br /> <br /> Je pense à vous
Répondre
M
pensées pour Pollux <br /> <br /> <br /> <br /> qu 'il rentre vite je te le souhaite <br /> <br /> bises mrie Christine<br /> <br /> <br /> <br /> caresses à Agathe
Répondre
Z
J'espère que tu vas récupérer ton Pollux ce soir pour la visite chez le véto demain.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> J'espère qu'il reviendra ton Pollux.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau alors on est sorti pour faire des courses.<br /> <br /> <br /> <br /> On a pu déplié le parasol et prendre un peu l'air.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons un BON WEEK-END
Répondre
V
J'ai aussi mis une annonce sur le groupe des chats d'Antibes, mais je ne suis pas sûre que cela ait fonctionné, car je ne retrouve pas la publication, et sur Chats perdus.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité