Hier, en fin d'après-midi, j'ai fait un tour dans le patio, à l'entrée de la piscine, j'ai vu un chat tigré que je ne connaissais pas, qui s'est sauvé en me voyant, j'ai traversé la rue pour regarder en face où il va parfois, mais pas de Pollux ! Je crois que j'ai mal dormi, tout en espérant le trouver à mon réveil, mais toujours rien, ma soeur a mis des annonces sur tous les groupes de Facebook qui peuvent apporter de l'aide dans la recherche d'un chat perdu. Il y a la crainte qu'il soit monté dans une voiture ou un camion et qu'on le relâche en pleine nature, il ne faut surtout pas faire ça, mais le laisser à un endroit où on pourra lire sa puce et me prévenir, ma soeur est prête à aller le chercher n'importe où !

Maintenant, cela fait quatre jours qu'il a filé, il n'est jamais parti si longtemps. Cet après-midi, ma soeur va mettre des affiches.

Demain, je vais sortir pour aller au Qi gong, je suis obligée, j'ai fait le test, sera-t-il revenu d'ici-là ?

Il fait chaud et beau, ce qui peut l'inciter à rester dehors, mais il faut bien qu'il mange, lui qui a toujours faim !

Pour le moment, je ne vois plus Agathe, mais je l'ai vue toute la matinée, elle ne doit pas être loin. En effet, elle est sur les valises, comme souvent.

Les dernières photos d'Agathe et quelques photos de Pollux, à différents moments, pour qu'on pense à lui.

SAM_9529

SAM_9530

SAM_9531

SAM_9532

SAM_9533

SAM_9534

SAM_9535

SAM_9536

SAM_9537

SAM_9538

SAM_9539

SAM_9540

SAM_7213

SAM_7108

SAM_8715