Hier après-midi, ma soeur est arrivée avec des affiches de recherche pour Pollux, elle en a collé une à l'entrée de ma résidence, et trois autres à l'entrée de résidences alentours où Pollux avait déjà été vu.

Ensuite, elle m'a accompagnée à la piscine, sans se baigner elle-même, parce que l'eau était froide, je n'y suis pas restée longtemps, mais cette sortie a eu du bon, puisqu'en revenant, j'ai vu un chat roux, dans un carré d'herbe, c'était Pollux, j'avais déjà écrit ma page du jour, je l'ai donc annoncé en réponses aux commentaires sur ma narration de la recherche de Pollux, ce petit Pollux a bien fait parler, je n'avais jamais eu autant de commentaires sur mon blog !

Après, Pollux est resté pour la nuit, Agathe était encore dehors, quand elle a voulu rentrer, j'ai tenu Pollux. Mais ce matin, quand j'ai su que Pollux n'aurait pas de rendez-vous vétérinaire aujourd'hui, je l'ai laissé sortir et je ne l'ai pas encore revu, j'espère qu'il ne va pas recommencer !

Cet après-midi, c'était la reprise du Qi gong, j'y suis allée par le bus, à l'entrée du CCAS, on fait la queue pour faire flasher son QR code. Nous étions sept, reprise des exercices habituels, une sorte de chorégraphie, cela dure 1h1/2, comme on est debout et assez statique, c'est assez fatigant, même si les mouvements sont doux et ne peuvent que dérouiller les articulations, j'avais quand même un peu mal à ma jambe, côté sciatique.

En rentrant chez moi, je n'ai trouvé aucun chat, s'ils ont disparu tous les deux... Ce matin, en allant chercher mon courrier, j'ai vu un chat roux, mais c'était Rouky.

Caroline a sonné, j'ai appuyé sur le bouton d'ouverture du portail, elle a ressonné, j'ai rappuyé, au bout de trois fois, je suis allée la chercher, il semble que j'ai une panne d'interphone, elle ne m'entendait pas parler.

Maintenant, elle fait le ménage, je lui ai dit ce qu'avait fait Pollux, rester  quatre jours absent, les recherches lancées, puis son retour... Elle a fait le ménage sans se servir de l'aspirateur, elle a descendu les poubelles, la première fois, je l'avais accompagnée, cette fois, je l'ai laissée aller seule.

Pour le moment, nous avons trouvé Agathe sur les valises et Pollux est invisible, j'espère fort qu'il va rentrer ce soir !

Les chats hier, beaucoup de nouvelles photos de Pollux, il était là, j'en ai profité !

SAM_9541

SAM_9542

SAM_9543

SAM_9544

SAM_9545

SAM_9546

SAM_9547

SAM_9548

SAM_9549

SAM_9550

SAM_9551

SAM_9552

SAM_9554

SAM_9555

SAM_9556

SAM_9557

SAM_9558