Hier, il y avait des travaux dans ma rue, qui supprimaient plusieurs places de parking, quand ma soeur est passée, en allant à la danse, elle n'a pas pu s'attarder, ayant dû laisser sa voiture sur le trottoir. plus tard, en revenant, elle s'est garée sur l'avenue, avant ma rue, pour être tranquille. Elle est restée un moment, Agathe était là depuis longtemps, pas Pollux, mais dans la soirée, c'est ma soeur qui a entendue un petit miaulement, Pollux était revenu et demandait à entrer. Comme d'habitude, il a mangé, et n'a pas tardé à s'agiter et vouloir ressortir, il a dû patienter jusqu'à ce matin, je ne l'ai pas encore revu, contrairement à Agathe qui va et vient, pour le moment, elle est sur les valises.

Ce matin, c'était le jour du rendez-vous téléphonique avec le psychiatre, prévu à 9h1/2, il avait une bonne demi heure de retard, mais cela a duré moins de 5mn, le temps de dire que j'avais diminué d'un comprimé le Baclofène, que j'avais un médicament supplémentaire pour l'épilepsie, que j'avais repris mes activités au CCAS, ce qui m'obligeait à faire deux tests par semaine, je ne suis donc pas vaccinée ? Non, je n'ai pas donné d'explications, mais avec les échos que ma soeur a eu à son cours de danse sur les morts du fait du vaccin, il y a de quoi inciter à la prudence !

Après, ma soeur est rentrée chez elle et a appelé le magasin d'optique, mes lunettes étaient prêtes, rendez-vous à 11h1/2, c'était jour de marché, pas de places dans la rue, nous sommes allées au parking de la médiathèque, cette fois, cela n'a pas été trop long, quelques réglages de la monture, re-téléchargement des données de ma carte vitale, paiement du solde et je suis rentrée chez moi avec mes lunettes pour lire, aussitôt mises en fonction, la lecture des textes écrits petits est nettement plus facile !

Ma soeur reviendra me chercher en fin d'après-midi pour retourner faire un test pour que je puisse aller à mes activités mercredi et jeudi. Samedi, nous nous ferons tester toutes les deux pour aller à la médiathèque dans la journée et ensuite à nos cours de danse et de Qi gong. Toujours en espérant que le pass sanitaire soit vite supprimé !

Les photos des chats, d'hier après-midi et dans la soirée.

SAM_9559

SAM_9560

SAM_9561

SAM_9562

SAM_9563

SAM_9564

SAM_9565

SAM_9566

SAM_9567

SAM_9568

SAM_9569

SAM_9570

SAM_9571

SAM_9572

SAM_9573

SAM_9574

SAM_9575

SAM_9576

SAM_9577