Hier après-midi, quand Caroline est arrivée, l'ouverture automatique, à distance, du portail fonctionnait. Comme la veille, elle avait fait le ménage, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné. Elle était arrivée un peu en retard, ayant manqué un bus, ce qui a un peu décalé l'horaire où elle était là.

Ma soeur est arrivée au moment où Caroline allait partir, elle venait  me chercher pour m'emmener refaire un test, il y avait du monde sur la route, qui en plus est cahoteuse, j'ai été bien secouée ! Le test a été assez rapide, cela risque d'être plus compliqué samedi, la pharmacienne qui s'est occupée de moi ne sera pas là, il y aura du monde, il faudrait que nous venions dès l'ouverture... La pharmacie est fermée le samedi après-midi, ce qui est un peu aberrant, vu que c'est le moment où les gens sont le plus libres pour faire des courses...

  Hier soir, Pollux n'était pas rentré quand ma soeur m'a ramenée chez moi, ni quand elle est partie un peu plus tard, pendant que je dînais. Il est revenu dans la soirée, plus tôt que la veille, Agathe était entrain de mettre par terre des piles de torchons et de serviettes pour s'installer dans le placard, quand j'ai entendu un petit bruit du côté de la porte-fenêtre entrouverte, c'était Pollux qui demandait à entrer, il s'est dirigé vers une écuelle pleine, a mangé, je l'ai resservi et j'ai envoyé un SMS à ma soeur, un peu plus tard, il est venu sur mon lit, je l'ai pris en photo avec le smartphone et je l'ai envoyée à ma soeur en MMS, elle l'a trouvé agité, en fait, il tournait sur lui-même pour faire sa toilette, avant, je l'avais un peu brossé.

Ce matin, j'ai ouvert quand je me suis levée, je me levais plus tôt que d'habitude parce que j'avais rendez-vous avec l'ORL à l'hôpital à 10h10, visite de contrôle depuis que j'ai été opérée des oreilles. Voilà que j'ai un gros trou dans le tympan gauche ! Je ne sais pas comment c'est arrivé, je n'ai pas eu mal, mon oreille n'a pas coulé. Ma soeur dit qu'avec tous les antidouleurs que je prends, je n'aurais pas senti un mal d'oreille !

On voulait aussi me faire passer un test d'audition, je n'ai pas voulu, cela aurait pris du temps, j'aurais eu envie de pipi, pour qu'on me dise que j'ai une légère baisse d'audition, je le sais déjà, mais je n'en suis pas à avoir un appareil pour entendre !

J'ai des gouttes à mettre, deux fois par jours, ma soeur est allée me les chercher à la pharmacie à l'heure du déjeuner et j'ai fait une première fois, il faut que je mette cinq gouttes et que je reste couchée 5mn sur le côté pour faire un bain d'oreille ! Ma soeur avait apporté son déjeuner chez moi, après, elle allait au bureau, elle en profitera pour imprimer des ordonnances et des feuilles pipi pour moi !

Demain je devrais aussi augmenter la dose de mon deuxième médicament pour l'épilepsie, ma soeur m'a apporté une nouvelle boite qu'elle a pris en même temps que les gouttes pour l'oreille.

Cet après-midi, c'était la reprise du Pilates, pour de vrai cette fois ! Là aussi, nous étions sept, les exercices habituels, un peu dur de s'y remettre,ma jambe, côté sciatique, me faisait assez mal !

Ensuite, je suis rentrée chez moi, je me suis fait mon thé, j'ai commencé à écrire, puis, cela a été l'heure d'aller chez la kiné, comme je venais de faire du Pilates, elle ne m'a pas fait faire d'exercices, mais elle m'a beaucoup étiré les jambes, ensuite, j'ai eu un massage du dos et des jambes.J'ai un rendez-vous pour vendredi à 11h et la semaine prochaine, elle essaiera de me mettre le mardi, plutôt que le mercredi, pour que ce ne soit pas le même jour que le Pilates !

Maintenant, j'ai Agathe qui voudrait déjà ses friandises, je ne sais pas où est Pollux, vers midi, il était dans les plantes, dans le jardin, j'ai fait une photo.

Demain après-midi, Pollux a rendez-vous chez le vétérinaire, pour remplacer le rendez-vous manqué, pour être sûre qu'il soit là, il faudrait que je ne le laisse pas sortir de la journée, je ne sais pas comment je vais faire, d'autant que moi, je vais sortir pour aller à la sophrologie !

Les chats hier soir, et Pollux dans le jardin, aujourd'hui, sur la dernière photo.

SAM_9578

SAM_9579

SAM_9580

SAM_9581

SAM_9582

SAM_9583

SAM_9584

SAM_9585

SAM_9586

SAM_9587

SAM_9588

SAM_9589

SAM_9590

SAM_9591

SAM_9592

SAM_9593