Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 septembre 2021

Pollux se fait la belle

Avant cela, hier, j'ai passé une mauvaise soirée, après le dîner, voulant mettre mes gouttes dans l'oreille, j'ai été maladroite avec le flacon, au lieu que le produit coule goutte à goutte, j'ai reçu une giclée d'un coup, ce qui m'a fait atrocement mal ! cela a duré longtemps, même si c'était moins aigü, j'ai eu mal toute la nuit, ce matin, cela allait mieux, même si j'entends toujours des gargouillements dans mon oreille. Je n'ai pas essayé de remettre des gouttes ce matin, si j'avais eu le même résultat qu'hier soir, je n'aurais pas pu sortir cet après-midi, dommage de manquer la sophrologie et de ne pas rentabiliser mon test de mardi soir !

Pollux avait passé la nuit dehors, il est rentré à 6h ce matin, j'ai cru l'avoir enfermé, mais quand je me suis réveillée plus tard, il avait disparu et la petite fenêtre de la cuisine que j'avais laissée presque fermée, était largement ouverte, Pollux avait dû passer par là, il est très intelligent ! Je ne l'ai pas revu depuis, le rendez-vous chez le vétérinaire risque d'être encore manqué !

Cet après-midi, je suis donc allée à la sophrologie, faire la connaissance de la nouvelle sophrologue, elle s'appelle Jessica, elle est jeune. Nous étions cinq, elle nous a fait une séance très relaxante, mais comme elle s'était crue obligée de garder son masque, je n'entendais pas toujours très bien ce qu'elle disait, je me suis tout de même un peu endormie, il faut dire que j'avais passé une mauvaise nuit ! Comme elle nous demandait ce que nous faisions avec celle qui l'avait précédée, elle nous a fait faire un peu de relaxation dynamique à la fin.

Je suis rentrée chez moi, Agathe est sur les valises et Pollux invisible, ma soeur va venir quand ce sera l'heure du rendez-vous, on verra bien et c'est elle qui me mettra une goutte dans l'oreille, juste une, elle est plus méticuleuse que moi, elle devrait y arriver sans déraper !

Ce matin, j'ai vu Rouky, il était entré, puis il a filé dans le jardin en me voyant, je dois avoir une photo furtive de lui, au moment où il file dans le jardin d'à côté, exactement comme Pollux !

Une nouvelle auxiliaire de vie est arrivée, Nadège, elle fait le ménage, ma soeur est arrivée, elle est partie à la recherche de Pollux avec de la pâtée à la main pour l'attirer, j'avais expliqué à Nadège ce qu'il en était avec Pollux et je lui ai présenté Agathe qui était sur les valises. La recherche de Pollux n'a rien donné.

Les chats d'hier après-midi à cet après-midi.

SAM_9594

SAM_9595

SAM_9596

SAM_9597

SAM_9598

SAM_9599

SAM_9600

SAM_9601

SAM_9602

SAM_9603

SAM_9604

 

Publicité
Commentaires
H
Toujours en cavale le Pollux !!! Pour les gouttes, c'est vrai que c'est loin d'être évident de s'en mettre seul ! Bisous bonne fin de semaine, je suis en fête médiévale donc pas trop disponible, ça faisait longtemps ! Bisous et caresses aux minous
Répondre
Z
Ah, quel coquin ce Pollux. C'est donc raté pour le RV chez le véto.<br /> <br /> Trop de liquide dans une oreille fragile fait un mal atroce, il faut y aller doucement ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
ah oui c'est difficile de mettre des gouttes soi même ..<br /> <br /> <br /> <br /> J 'espére que Pollux rentrera ce soir , pour que tu puisses bien dormir <br /> <br /> e l 'eau ) <br /> <br /> <br /> <br /> ( nous avons eu pas mal d epluie depuis hier , mais quand même 22 degrés c'est encore l 'été )<br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> kénavo
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité