Je n'ai pas revu Pollux depuis qu'il a filé hier matin, je recommence à m'inquiéter, il avait un nouveau rendez-vous cet après-midi qu'il a fallu annuler, ma soeur s'est sentie obligée de dire au vétérinaire qu'il était bien traité, il a toute la nourriture qu'il veut, des endroits confortables où s'installer, on ne le bat pas !

Pour le reste, notre routine de la semaine est un peu contrainte au fait qu'il faut se faire tester !

Ce matin, j'avais une séance de kiné à 11h, des exercices au sol, assez variés, qui font un peu mal, ensuite, massage du dos, c'est le moment où je m'endormirais presque !

Retour chez moi, ma soeur n'a pas tardé à arriver, pour que nous allions faire les courses aujourd'hui, à midi, avant, elle a voulu me mettre mes gouttes, elle en a mis deux, cela s'est bien passé, elle veut revenir ce soir pour recommencer puisque ce doit être deux fois par jour. Si je ne fais pas bien le traitement, je pourrais développer une résistance à l'antibiotique, ce qui serait ennuyeux...

Les courses, j'étais peut-être un peu étourdie par la séance de kiné, suivie de l'insersion des gouttes, avec les 5mn de pause pour qu'elles baignent l'oreille... J'ai oublié de racheter un melon, je voulais aussi du spray démêlant, j'ai oublié...  Mais j'ai pensé aux chats, des sachets de pâtée Purina One et un petit sac de croquettes Nood au saumon et avec des fruits et de légumes, j'espère que cela leur plaira ! J'ai pensé aux trois packs d'eau, à la salade, aux yaourts, etc.

Retour, j'ai rangé, préparé mon déjeuner tardif, après, j'ai regardé "Les feux de l'amour" en replay.

Agathe vient de venir manger, elle est retournée dans le jardin, le ciel est gris, il fait peut-être un peu moins chaud, tout ce que je voudrais pour le moment, c'est voir Pollux !

Les courses aujourd'hui, c'était pour nous laisser du temps demain, tôt il faut que nous allions nous faire tester, après, nous irons à la médiathèque et dans l'après-midi, ma soeur ira à son cours de danse. Ce sera encore valable pour nos activités de lundi.  Mardi après-midi, il faudra que nous refassions un test, nous allons au theâtre le soir, et ce sera valable pour mes activités de mercredi et jeudi.

Agathe hier après-midi et hier soir, comme je n'ai pas pris de photos de Pollux hier, j'en ai pioché quelques unes dans les anciennes où on le voit à son aise.

SAM_9605

SAM_9606

SAM_9607

SAM_9608

SAM_9609

SAM_9610

SAM_9611

SAM_9612

SAM_9613

SAM_9614

SAM_9615

SAM_7656

SAM_8128

SAM_8099