Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 septembre 2021

Pollux toujours absent

Je n'ai pas revu Pollux depuis qu'il a filé hier matin, je recommence à m'inquiéter, il avait un nouveau rendez-vous cet après-midi qu'il a fallu annuler, ma soeur s'est sentie obligée de dire au vétérinaire qu'il était bien traité, il a toute la nourriture qu'il veut, des endroits confortables où s'installer, on ne le bat pas !

Pour le reste, notre routine de la semaine est un peu contrainte au fait qu'il faut se faire tester !

Ce matin, j'avais une séance de kiné à 11h, des exercices au sol, assez variés, qui font un peu mal, ensuite, massage du dos, c'est le moment où je m'endormirais presque !

Retour chez moi, ma soeur n'a pas tardé à arriver, pour que nous allions faire les courses aujourd'hui, à midi, avant, elle a voulu me mettre mes gouttes, elle en a mis deux, cela s'est bien passé, elle veut revenir ce soir pour recommencer puisque ce doit être deux fois par jour. Si je ne fais pas bien le traitement, je pourrais développer une résistance à l'antibiotique, ce qui serait ennuyeux...

Les courses, j'étais peut-être un peu étourdie par la séance de kiné, suivie de l'insersion des gouttes, avec les 5mn de pause pour qu'elles baignent l'oreille... J'ai oublié de racheter un melon, je voulais aussi du spray démêlant, j'ai oublié...  Mais j'ai pensé aux chats, des sachets de pâtée Purina One et un petit sac de croquettes Nood au saumon et avec des fruits et de légumes, j'espère que cela leur plaira ! J'ai pensé aux trois packs d'eau, à la salade, aux yaourts, etc.

Retour, j'ai rangé, préparé mon déjeuner tardif, après, j'ai regardé "Les feux de l'amour" en replay.

Agathe vient de venir manger, elle est retournée dans le jardin, le ciel est gris, il fait peut-être un peu moins chaud, tout ce que je voudrais pour le moment, c'est voir Pollux !

Les courses aujourd'hui, c'était pour nous laisser du temps demain, tôt il faut que nous allions nous faire tester, après, nous irons à la médiathèque et dans l'après-midi, ma soeur ira à son cours de danse. Ce sera encore valable pour nos activités de lundi.  Mardi après-midi, il faudra que nous refassions un test, nous allons au theâtre le soir, et ce sera valable pour mes activités de mercredi et jeudi.

Agathe hier après-midi et hier soir, comme je n'ai pas pris de photos de Pollux hier, j'en ai pioché quelques unes dans les anciennes où on le voit à son aise.

SAM_9605

SAM_9606

SAM_9607

SAM_9608

SAM_9609

SAM_9610

SAM_9611

SAM_9612

SAM_9613

SAM_9614

SAM_9615

SAM_7656

SAM_8128

SAM_8099

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, Pollux est un malin coquin je le dirai tout le temps mais là il commence à en faire un peu à sa tête le vilain. J'ai ri quand j'ai lu Monica avec son chat rouquin fugueur, y aurait-il une coïncidence ou serait-ce la race qui veut cela ? Qu'ils soient des fugueurs ces minous lol !<br /> <br /> Le temps est moins chaud mais beau à travers un nuage mais la pêche à pied fait fureur les gens sont heureux. Moi aussi à les voir ça me fait plaisir, ça m'apaise. Mon mari y va encore avec des amis de temps en temps mais moi je ne peux plus pour le moment, bon je me contente de les voir et de les manger quand on m'en donne lolll ! On ne peut pas tout faire hein ? lol !<br /> <br /> J'espère que Pollux va rentrer ce week-end quand même mais bon ne te tracasse pas pour autant il le fait depuis un moment déjà donc il y a pris goût et en joue sûrement. <br /> <br /> Je t'embrasse et je te fais de gros câlins aux boules de poils. Prends soin de toi et passe un bon week-end.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> tu as bien des soucis avec Pollux , bien sur qu 'il est bien traité avec toi , , c'est toi qui habite chez tes chats .. mais voila , il aime fuguer<br /> <br /> <br /> <br /> je ne voulait pas te le dire , mais nous avons eu ce cas chez nous ... <br /> <br /> <br /> <br /> avec Roger , nous avions Pom un superbe chat roux , il fuguait tout le temps , <br /> <br /> pourtant il avait aussi tout comme Roger , et il n 'est plus revenu un jour , nous savons ou il est , il revient parfois à la maison ( chez mes enfants ) <br /> <br /> mais retourne dans sa maison de choix ou il est seul sans chiens .....<br /> <br /> <br /> <br /> quand je passe devant la maison ou il est maintenant ,il sort et me reconnait , il vient se faire caresser ,..<br /> <br /> j 'ai beaucoup de feeling avec les chats ...<br /> <br /> <br /> <br /> ne te décourage pas il reviendrat le tien , ,<br /> <br /> <br /> <br /> pour Pom , il n' à pas supporté les deux chiens , chez toi se n 'est pas le cas , (,Roger lui , à supporté les chiens ..). ...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis allée le voir aprem , le caresser et donner ses croquettes , car mes enfants et petits enfants sont au travail , et à l 'école , <br /> <br /> <br /> <br /> en ce moment , ils sont dans une autre maison pour cause de travaux dans la nouvelle <br /> <br /> Roger à suivit et reste il à l' air content ..<br /> <br /> <br /> <br /> pour toi et Pollux je croise les doigts , il devrait revenir chez toi ,c'est calme , <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> à demain pour de bonnes nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> caresses à Agathe <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
V
Demain après-midi, je n'ai pas un, mais deux cours de danse l'un à la suite de l'autre. Avec le trajet et les embouteillages, cela prend une grosse partie de l'après-midi. Je serais partie 5 heures.<br /> <br /> Il a été convenu avec le vétérinaire que Pollux pourrait aller se faire vacciner dès qu'on aura remis la main sur lui. Il faudra juste prévenir pour qu'on le case dans la demi-journée. Il nous donne bien du souci. Heureusement que cela se passe plus facilement avec Agathe.<br /> <br /> Mardi il faut aller faire le test à l'ouverture de la pharmacie en début d'après-midi, car s'il y avait un problème en fin d'après-midi (rupture de stock des tests, absence de personnel), il n'y aurait plus de solution de repli car tout serait fermé et on manquerait le théâtre.<br /> <br /> Les photos d'Agathe montrent qu'elle est heureuse et qu'elle prend ses aises chez toi.
Répondre
Z
Quelle peau de toutou ce Pollux.... Tu vas encore t'inquiéter.<br /> <br /> Bises et bon vendredi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité