Une fois de plus je n'ai pas vu Pollux depuis qu'il a filé samedi, cela fait maintenant deux jours passés. Voilà que ma soeur a trouvé un message sur Pet Alert, à propos d'un chat roux trouvé, il y a une photo, mais prise de loin, on dit que le chat a un collier en plastique bleu, cela peut vaguement correspondre, c'est à plus de deux km d'ici, cela semble loin, donc ma soeur va mettre une réponse avec une photo de Pollux, on va voir...

Pour le reste, hier après-midi, ma soeur est passée en partant au concert, elle est revenue le soir, et comme les soirs précédents, quand j'ai eu fini de dîner, elle m'a mis des gouttes dans l'oreille. J'ai bien supporté.

Aujourd'hui, une nouvelle semaine commence, ce matin, Karine m'a téléphoné, elle voulait venir chez moi à 14h, au lieu de 16h, comme c'était prévu, je lui ai dit que ce n'était pas possible, à 14h, j'avais le Qi gong, elle a eu l'air surpris que les activités aient reprises, elle a dit qu'elle viendrait me chercher, mais ne pourrait pas rester longtemps, parce qu'elle avait une réunion de parents d'élèves.

Je suis allée au CCAS par le bus, à l'entrée, j'ai fait flasher mon QR Code, nous étions huit, dont une personne désagréable que j'ai entendu dire que pour entrer il fallait avoir été vacciné deux fois, c'est faux, il y a d'autres possibilités, la plus radicale étant d'avoir eu la maladie, l'idéale, avoir un certificat de contre-indication au vaccin, à défaut, il reste le test !

Les figures habituelles, les mouvements sont doux, ne demandent pas de force particulière, c'est juste la station debout qui me fait un peu mal à la jambe.

Karine m'a ramenée chez moi, en une demi-heure, elle a eu le temps de passer l'aspirateur, de laver par terre et de descendre les poubelles.

Agathe était sur les valises quand nous sommes arrivées.

J'ai vu la photo de Pet alert parce que ma soeur me l'a envoyée par e-mail, mais je n'arrive pas à la trouver en allant sur Facebook, je suis peut-être trop stressée pour faire la recherche comme il faut.

Demain, j'ai la kiné à midi, l'après-midi, nous nous faisons tester et le soir, nous allons au théâtre, si d'ici là, j'ai revu Pollux, je me sentirai nettement plus à l'aise, le test me sera moins pénible et je pourrai profiter du théâtre !

Les photos, Agathe d'hier après-midi à ce matin, et quelques photos de Pollux à différents moments, piochées dans le stock.

SAM_9640

SAM_9641

SAM_9642

SAM_9643

SAM_9644

SAM_9645

SAM_9646

SAM_9647

SAM_9648

SAM_9649

SAM_9650

SAM_9651

SAM_7933

SAM_8479

SAM_7656