Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 septembre 2021

Pollux séquestré ?

Il n'y a qu'une raison qui peut empêcher Pollux de rentrer chez lui, quelqu'un le garde enfermé ! Karine le supposait hier après-midi, ma soeur a émis l'hypothèse fermement hier soir. Ce qui génère de l'angoisse pour moi, Pollux ne supporte pas d'être enfermé, il veut sortir, il n'utilise quasiment pas le bac à litière, préférant faire ses besoins dehors, que va-t-il se passer s'il on ne le laisse pas partir, il va se laisser aller, faire ses besoins n'importe où, et là, j'ai peur que la personne qui le détient se mette en colère et lui fasse du mal ! Et que lui donne-t-on à manger ? Est-il un chat de remplacement pour un chat récemment disparu ? Est-ce que celle qui le détient n'a plus sa tête et croit que c'est son chat ? Je me pose plein de questions...

Je n'ai pas trop bien dormi...

A midi, j'avais ma séance de kiné, j'ai dû faire des exercices au sol, puis la kiné m'a étiré les les jambes et massé le dos, je suis rentrée chez moi, espérant toujours rencontrer Pollux en chemin, mais rien, il faut faire quelque chose, je n'ai pas envie d'attendre un an pour le revoir, comme on l'a vu dans un fait divers !

Agathe est comme à son habitude, l'absence de Pollux ne semble pas l'affecter !

Cet après-midi, Caroline doit venir, mais je ne sais plus à quelle heure.

Nos courses sont prévues pour la fin de l'après-midi, et demain matin, il va falloir retourner nous faire tester ! C'est épuisant, si je retrouvais Pollux, j'aurais le coeur plus léger, mais pour le moment, tout me pèse !

Caroline est arrivée, comme elle me demandait si ça va, j'ai répondu que Pollux n'était toujours pas rentré, elle croyait que cela faisait 15 jours qu'il était parti ! 6, c'est déjà beaucoup !

La lessive des draps était terminée, elle les a étendus sur le séchoir, maintenant, elle s'active à astiquer un peu partout, Karine a fait le ménage hier, il n'est pas vraiment nécessaire de recommencer, mais cela à l'air de lui faire plaisir !

Les photos, Agathe hier après-midi et hier soir, et quelques photos plus anciennes de Pollux.

SAM_9687

SAM_9688

SAM_9689

SAM_9690

SAM_9691

SAM_9692

SAM_9693

SAM_9694

SAM_9695

SAM_9696

SAM_5812

SAM_5602

SAM_5737

Publicité
Commentaires
H
Reste a savoir ce qu'il fait et ou il va ! Car il va surement recommencer... donc GPS.... bisous et caresses aux minous
Répondre
M
sept aimables personnes ont décrochées leur téléphone , des gens sympas surement <br /> <br /> bravo à vous deux , de vos recherches fructueuses vous le méritez bien le retour de Monsieur POLLUX <br /> <br /> kénavo
Répondre
M
Pollux est rentré à la maison ?????????? YOUPI YOUPI ! Et bien il nous en aura fait des frayeurs ce rouquinou. Je suis heureuse comme tout. Fais lui plein de câlins pour moi et n'oublie pas la belle Agathe non plus.<br /> <br /> Je suis contente, je suis contente. Bisous ma chère Marie-Christine, j'en ai les larmes aux yeux mais de joie lol !
Répondre
V
J'ai eu au téléphone un autre Monsieur qui m'a dit qu'il voyait Pollux régulièrement, mais qu'il ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours. Sur 39 appels, il n'y a que 7 personnes qui ont décroché.
Répondre
M
que te dire , garder séquestré un chat comme Pollux se serait trop difficile <br /> <br /> maintenant il court peut être dans les résidences ..<br /> <br /> <br /> <br /> encore des affiches seraient bien , dans la pharmacie oui , et si vous avez des magasins prés de votre appartement , ( boulangerie ? ou autre ..)<br /> <br /> je ne connait pas votre lieu d habitation , se serait par chez moi , je ferais les rues et ruelles , en appelant , ou même en agitant une boite de croquettes ...<br /> <br /> mais c'est petit ma commune , , et nous voyions souvent des affiches , ou des pet alertes sur facebouk,..... en principe les personnes retrouvent leurs chats .. il y à toujours quelqu un qui les voient ...<br /> <br /> <br /> <br /> courage , il faut espérer <br /> <br /> essaie de te reposer <br /> <br /> bises MARIE cHRISTINE
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 796
Publicité