Hier soir, ma soeur est venue après la danse, j'avais fini de dîner, elle m'a mis les gouttes dans l'oreille, elle a pu caresser Pollux !
La nuit a passé, ce matin, Agathe et Pollux se battaient, j'ai pris le risque de les laisser sortir tous les deux, pensant que se dégourdir les pattes leur ferait du bien, Pollux est vite rentré demander de la pâtée et il est reparti, je ne l'ai pas encore revu, mais je suis sortie une partie de l'après-midi. J'espère qu'il va rentrer ce soir ! Cet après-midi, je suis allée au Qi gong, nous étions neuf, les mouvements habituels en première partie, puis les auto-massages après la pose, en position assise, c'est relaxant, je m'endormais !
Retour par le bus, au moment où j'arrivais à mon arrêt, je n'avais plus ma montre ! Je l'avais en sortant du CCAS, en montant dans le bus, j'avais regardé plusieurs fois l'heure, je me suis levée pour voir si elle n'étais pas tombée par terre, de l'agitation parmi les passager et mécontentement du chauffeur, c'est moi qui allait tomber ! On m'a dit qu'il n'y avait rien par terre, quand j'arrivais chez moi, Caroline arrivait aussi, j'ai vidé mon sac à mains, la montre était tombée dedans ! Ouf !
Pour le moment, Caroline fait le ménage, je lui ai raconté comment nous avions retrouvé Pollux...
Le ménage est terminé, Caroline est partie, ma soeur m'a téléphoné pour me dire que la kiné avançait mon rendez-vous de demain et que quand elle viendrait, tout à l'heure, elle me montrerait les endroits par où Pollux passe pour aller dans les autres résidences.
Pour le moment, le ciel est de plus en plus sombre, il va encore pleuvoir, les pluies récentes ont fait que mon jardin a reverdi d'un coup !
Les chats hier soir et Agathe ce matin, sur la dernière photo.
trés belles photos des chats
j 'espére que Pollux rentrera bien pour la soirée
il à fait un superbe temps encore chez moi , et j ai sortit les deux chiens , qui avaient fait des bêtises chez eux grrr
kénavo Marie Christine
bises