Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 septembre 2021

Hier soir, un orage

D'en face de chez moi, l'on a une bonne vue sur les résidences de l'avenue où va souvent Pollux, ma soeur m'a montré l'endroit où il devait se faufiler sous le grillage pour rejoindre l'allée qui mène aux résidences. Nous avons appelé, sans résultat. De retour chez moi, il n'a pas tardé à pleuvoir et un orage a grondé ! Pollux était dehors ! Ma soeur m'a mis les gouttes dans l'oreille et est repartie en m'empruntant un parapluie. Je m'inquiétais pour Pollux, mais il est rentré, pour la fin du JT de 20h, mouillé, il s'est précipité vers sa pâtée, je l'ai frotté avec une serviette éponge avant de le resservir et d'envoyer un SMS à ma soeur qui m'a répondu de le bouchonner, j'ai envoyé une photo de Pollux couché sur mon lit, pour montrer qu'il allait bien ! Ce matin, je l'ai laissé sortir avec Agathe, depuis, j'ai revu Agathe et pas encore Pollux !

A 11h, j'avais ma séance de kiné, exercices au sol, étirements des jambes et massage du dos. Cet après-midi, ma soeur m'a emmenée me faire tester, j'ai dû attendre, il y avait un couple âgé avant moi qui venait pour se faire tester, ma soeur qui a l'oreille plus fine que moi a su que la pharmacienne avait le bras en écharpe à cause du vaccin ! Mon test est négatif, nous recommençons toutes les deux samedi, cette fois, nous le rentabiliserons, le soir nous allons au théâtre et nous prévoyons le cinéma pour le lendemain !

Maintenant, je joue au scrabble avec Caroline. Nous n'avons encore pas eu le temps de finir la partie, mais cette fois, c'est moi qui a gagné.

Le beau temps est revenu, j'espère que cela ne va pas inciter Pollux à découcher, heureusement, l'appel de la pâtée est le plus fort, je ne sais pas comment il a fait durant son absence, il à dû quémander; parce que la chasse ne doit pas lui suffir ! Les chats hier soir et Agathe aujourd'hui, sur les deux dernières photos.

SAM_9754

SAM_9755

SAM_9756

SAM_9757

SAM_9758

SAM_9759

SAM_9760

SAM_9761

SAM_9762

SAM_9763

SAM_9764

SAM_9765

SAM_9766

SAM_9767

SAM_9768

SAM_9769

SAM_9770

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Enfin pollux retrouve la route de la maison<br /> <br /> Et je pense aussi comme zaza plus haut vous avez bien fait de vous faire connaître comme la famille de pollux <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kenavo
Répondre
V
Nous faisons les tests toi pour les activités du CCAS, moi pour les cours de danse. Le reste c'est du bonus. Mardi prochain, je serais obligée d'en faire un pour un déjeuner de travail, car au bureau, tout déjeuner ou même la prise d'un simple café à plusieurs, est soumis au pass sanitaire. Cela ne va pas être simple d'aller au bureau quand les tests seront payants.<br /> <br /> <br /> <br /> La pharmacienne ne pouvait plus du tout bouger son bras et avait passé une très mauvaise nuit. Une commerciale est arrivée pendant que nous étions là, assez jeune. Elle a dit à la pharmacienne avoir été clouée au lit pendant trois jours avec 40 de fièvre suite à sa vaccination. C'était intéressant de voir qu'il y avait un couple de personnes âgées qui n'étaient pas vaccinées. Ils avaient l'air d'attendre la sortie d'un nouveau vaccin d'après ce que j'ai entendu. Je n'ai pas compris si c'était le vaccin nasal (qui n'est pas attendu avant un an et demi) ou le vaccin Sanofi. Ils se faisaient tester pour participer à un tournoi (sans doute un tournoi de cartes, plutôt qu'un tournoi de tennis, car la dame marchait avec une canne).
Répondre
Z
L'orage d'hier soir l'a fait rentrer et c'est bien ! <br /> <br /> Je pense aussi que vous étant manifestées dans les résidences alentour, ton Pollux a été identifié comme un chat non abandonné, et les portes s'ouvrent peut-être moins facilement ! <br /> <br /> J'espère que tu le reverras ce soir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée - Zaza - https://zazarambette.fr
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité