Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 septembre 2021

Les pérégrinations de Pollux

Hier soir, quand ma soeur est passée, Pollux n'était pas encore rentré, mais il est revenu dans la soirée, pas trop tard, la veille, il avait dû se présenter à la même heure, mais comme je n'étais pas là pour le retenir, il avait mangé et était reparti. Donc, hier soir, j'ai pu déconnecter le GPS, Pollux a mangé, s'est un peu agité, puis s'est résigné à rester pour la nuit, il a été sage.

Ce matin, je l'ai laissé sortir vers 7h, après avoir rallumé le GPS, quand j'ai regardé juste après où il était, il semblait zigzaguer dans le quartier. Mais plus tard, c'est ma soeur en regardant qui a trouvé qu'il s'était déplacé à 35km/h, impossible à patte, en plus, il était allé loin, il avait dû monter dans une voiture ! De quoi être angoissée, mais peu après, il était à nouveau près de chez moi, sans doute le conducteur s'apercevant qu'un chat était monté dans sa voiture l'avait ramené au point de départ, Pollux a de la chance, il aurait pu tomber sur quelqu'un de malveillant qui l'aurait jeté là où il était sans plus s'en préoccuper !

Maintenant, ce serait bien qu'il rentre, parce qu'il n'a plus beaucoup de batterie ! Il n'en a même plus, aux dernières nouvelles, donc je ne peux pas savoir où il est à l'instant présent !

Cet après-midi, j'avais le Qi gong, nous étions neuf, tout se fait debout, j'avais un peu mal à la jambe, côté sciatique, et aussi, envie de dormir !

Après, je suis rentrée, Caroline est arrivée, elle a fait le ménage.

Voilà que Pollux est rentré, j'ai retiré le GPS de son collier et je l'ai mis à charger, Agathe est dehors, il faudra qu'elle rentre sans que Pollux ne sorte ! Caroline joue un peu avec lui, mais il voudrait sortir ! 

Maintenant, Caroline est partie, j'ai fait rentrer Agathe, Pollux était couché sur le bureau, il est resté tranquille.

Les chats hier de la fin de l'après-midi à la soirée.

SAM_9850

SAM_9851

SAM_9852

SAM_9853

SAM_9854

SAM_9855

SAM_9857

SAM_9858

SAM_9859

SAM_9860

SAM_9861

SAM_9862

SAM_9863

SAM_9864

SAM_9865

SAM_9867

SAM_9868

SAM_9869

SAM_9870

SAM_9866

Publicité
Commentaires
H
Et bien il en fait ce Pollux, le voilà qui saute dans les voitures, ce qui explique peut être ces absences de plusieurs jours, le temps de revenir ? En tout cas c'est dangereux pour lui. Bonne soirée, bisous et caresses aux minous
Répondre
M
roo il avait embarqué dans une voiture , vraiment bien que la personne l 'ai ramenée dans votre quartier ..<br /> <br /> mais c'est quand même une bonne idée ce GPS ..tu doit être plus rassurée avec lui <br /> <br /> <br /> <br /> caresses aux deux chats <br /> <br /> passe une bonne soirée <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
Z
C'est malheureusement le souci avec les chats, quand une voiture est ouverte, ils montent dedans... Je fais toujours très attention avec mon Théo...<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Tu as un problème avec les chiffres. Je n'aurais pas tiqué si Pollux était monté à 35km/h. C'est une vitesse possible pour un chat. Il est monté à 44 et 49km/h ces jours derniers, sans doute quand il traverse la rue à toute vitesse. Là, j'ai d'abord vu qu'il s'était anormalement éloigné de chez toi. Il était même bien au-delà de là où j'habite. J'ai alors vu qu'il avait fait une pointe de vitesse à 82km/h et j'ai compris qu'il y avait un problème et qu'il avait circulé en voiture. Et quelques minutes après, j'ai vu avec soulagement qu'il avait refait le tracé en sens inverse et qu'on l'avait bien ramené à son point de départ. Pollux est un aventurier qui n'a peur de rien.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité