Hier soir, quand ma soeur est passée, Pollux n'était pas encore rentré, mais il est revenu dans la soirée, pas trop tard, la veille, il avait dû se présenter à la même heure, mais comme je n'étais pas là pour le retenir, il avait mangé et était reparti. Donc, hier soir, j'ai pu déconnecter le GPS, Pollux a mangé, s'est un peu agité, puis s'est résigné à rester pour la nuit, il a été sage.
Ce matin, je l'ai laissé sortir vers 7h, après avoir rallumé le GPS, quand j'ai regardé juste après où il était, il semblait zigzaguer dans le quartier. Mais plus tard, c'est ma soeur en regardant qui a trouvé qu'il s'était déplacé à 35km/h, impossible à patte, en plus, il était allé loin, il avait dû monter dans une voiture ! De quoi être angoissée, mais peu après, il était à nouveau près de chez moi, sans doute le conducteur s'apercevant qu'un chat était monté dans sa voiture l'avait ramené au point de départ, Pollux a de la chance, il aurait pu tomber sur quelqu'un de malveillant qui l'aurait jeté là où il était sans plus s'en préoccuper !
Maintenant, ce serait bien qu'il rentre, parce qu'il n'a plus beaucoup de batterie ! Il n'en a même plus, aux dernières nouvelles, donc je ne peux pas savoir où il est à l'instant présent !
Cet après-midi, j'avais le Qi gong, nous étions neuf, tout se fait debout, j'avais un peu mal à la jambe, côté sciatique, et aussi, envie de dormir !
Après, je suis rentrée, Caroline est arrivée, elle a fait le ménage.
Voilà que Pollux est rentré, j'ai retiré le GPS de son collier et je l'ai mis à charger, Agathe est dehors, il faudra qu'elle rentre sans que Pollux ne sorte ! Caroline joue un peu avec lui, mais il voudrait sortir !
Maintenant, Caroline est partie, j'ai fait rentrer Agathe, Pollux était couché sur le bureau, il est resté tranquille.
Les chats hier de la fin de l'après-midi à la soirée.